Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eclairage Piscine Autoportante

#89145 par kintesens
Mer 19 Juil 2006 à 22:47

bonjour a tous ayant recement aquis une piscine autoportante en attendant la vrai piscine en dur je me pose la question de savoire s'il existe des aclairages pour ce genre de piscine?
je fait donc apel a vos connaissandes et vos expenriences pour m'aider.
voila donc si vous etes au courant de quelque chose merci de m'en faire part.

#89360 par kintesens
Jeu 20 Juil 2006 à 15:22

alors tout ce sue je peut dire c'est que c'est un aqua leisure simple set de 549*122cm.
si tu veut d'autre informations dis moi precisement ce qu'il faut que tu saches stp parce que je suis novice dans le monde des piscines. :wink:

#89449 par kintesens
Jeu 20 Juil 2006 à 22:01

oui voila c'est tout a fait ça.juste un boudin a gonfle tu met l'eau et ça monte tout seul.

#89452 par ericpastaga
Jeu 20 Juil 2006 à 22:18

kintesens a écrit:oui voila c'est tout a fait ça.juste un boudin a gonfle tu met l'eau et ça monte tout seul.


bah je vois pas trop comment tu peut faire j'en ai jamais vue pour se type de piscine

sur la mienne a l'origine j'avais pas de spot ( piscine bois) j'ai acheté un spot pour bassin (IP68) et adapté comme j'ai pus avec un bout de tube pvc diametre 32 et un collier en haut sur la margelle .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités