Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gbernardin
Mer 16 Nov 2005 à 21:31

cher Etienne

je pense avoir trouvé l'entreprise apte à s'occuper de votre piscine en bois!
c'est une petite boite familiale avec le père et le fils uniquement

très bonne réputation pour tout ce qui concerne le bois
assemblage et coupes au mm
travail soigné garanti!

on peut les contacter ici
http://wildlife.wisc.edu/courses/301/mammals/thumbnail_pages/multi_spp/images/ondatra_and_castor.jpg

:P

par alf
Mer 16 Nov 2005 à 22:39

gbernardin a écrit:assemblage et coupes au mm


donc menuisier, pas ebeniste :mrgreen:

par Etienne88
Mer 16 Nov 2005 à 22:45

alf a écrit:bon, si elle aime pas le gris, madame, tourne toi vers les produits de chez durieu...


En tapant durieu sur AltaVista, je me suis retrouvé chez Owatrol, qui n'est autre que Rustol :shock: Comme toi, ils préconisent de ne rien mettre la 1ère année, les tanins et huiles végétales de l'ipe empêchant la pénétration et le séchage des produits :D On va faire comme ça :D
Etienne88

par shaolinck
Jeu 17 Nov 2005 à 19:26

tient Etienne, une photo de ma futur ruine (4*7), depuis les travaux ont bien avancés et demain je branche l'electricité...

Image

par alf
Jeu 17 Nov 2005 à 19:57

il est bien clair, ce bois, c'est du sapin non traité?

pasque si c'est ça, c'est peut etre pas la peine de brancher l'electricité :mrgreen:

un traitement classe 4, ça donne en principe ceci, sur un pin :
Image

pas ça Image
ni ça Image

par Etienne88
Jeu 17 Nov 2005 à 23:01

C'est peut-être la photo trop lumineuse, la terre me parait bien blanche aussi :roll: Je vois que tu as mis des renforts pour remblayer sans eau :)
Bon courage pour la suite, et vive les terrassiers Alsaciens :) :twisted:
Etienne88 :wink:

par shaolinck
Ven 18 Nov 2005 à 18:56

nan nan ! J'suis tranquille là. 8)
Pour la photo, c'est vrai qu'elle est un peu clair mais demain j'prend d'autres photos avec un filtre jaune pour donner un effet traitement… :shock:
Ma piscine est constituée d'un parquet promotionnel 3 ème choix avec nœuds bouchés au mastic, collé avec de la Uhu et le tout traité avec un aérosol anti-insectes"raid". :wink:
Tient j'ai fini l'électricité et bientôt tout va pèter... :cry:

ps: impossible de changer de photo !!! quelqu'un peu m'expliquer ?

par shaolinck
Ven 18 Nov 2005 à 19:36

oui, mais le message dit que l'image va être écrasée, mais aussi qu'elle existe déjà !!!

par alf
Ven 18 Nov 2005 à 20:45

shaolinck a écrit:Ma piscine est constituée d'un parquet promotionnel 3 ème choix avec nœuds bouchés au mastic, collé avec de la Uhu et le tout traité avec un aérosol anti-insectes"raid". :wink:


il te restera la dalle :mrgreen:

pour la photo g eu plusieurs fois ce bleme chez alain.
depuis g tout mis ailleurs, mais ya besoin de savoir faire... ce qui n'est pas tres compliqué

par shaolinck
Sam 19 Nov 2005 à 11:45

J'adore t'on humour ravageur (shaogogol) ce qui prouve qu'aujourd'hui l'ignorance est une tare insupportable pour bien des gens, mais j'me soigne ...
Merci pour vos renseignements et j'ai envoyé un ptit mail pour indiquer mon problème et là tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pour alf, même ma dalle est craignos ! car j'ai pas respecté les 45 cm :wink:
Bon week

par shaolinck
Sam 19 Nov 2005 à 11:46

oups encore une ptit couille !!!

par shaolinck
Sam 19 Nov 2005 à 13:59

Si, mais photo vite fait et flash trop faible...
mais là, le bois il est traité, hein ?
La prochaine sera mieux.
Mais t'as raison retourne te coucher, parfois je suis vraiment nul :cry:

par shaolinck
Sam 19 Nov 2005 à 14:10

Tient ! pour l'ami Etienne,
Regarde un terrassier à l'heure :mrgreen:

par Etienne88
Sam 19 Nov 2005 à 14:19

Oui alors ça, c'est absolument introuvable ici :cry: Vous en avez de la chance tous, depuis fin septembre j'aurais pris une pelle et une brouette j'aurais terminé :!:
Bon we
Etienne88

par shaolinck
Sam 19 Nov 2005 à 16:50

Là quand même creusé 8*4 sur 1.2 ...
Pour la soupe aux choux, merci pour lui, il fait quand même près de 2 m et 130 kg ( pas le pelle job, lui ! ). :twisted: attend qu'il t'attrape :P
Excellent le coup de rouler une pioche, nan, une pelle !!! :shock: mais j'ai donné c'est dernier temps.

Maintenant le chauffage est fait, reste plus que la tuyauterie à brancher sur le filtre (mon bof.est plombier...) et roule ma poule. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités