Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par Bigfoot34
Jeu 30 Juin 2011 à 22:02

Waou, je n'avais jamais vu cela avant !

Ca fait une bonne attraction pour les gosses, tu devrais faire payer l'entrée :wink:

Et en attendant de trouver la solution miracle, si tu leur mets un planche, ils ne sont pas assez intelligents pour ressortir ?

par patamodeler85z
Sam 02 Juil 2011 à 08:31

bonjour.

c'est clair que c'est pas top.

je sais que sur les troncs d'arbre, à 50 cms du sol, on met de la mousse à rasé tout autour du tronc, les betes ne passe plus.

est ce que cela pourrait marcher avec les campagnoles ? odeur forte et non naturelle pour eux, pas de danger pour les animaux domestiques, et en prenant les moins cher en GS, le cout est faible.

a essayer ? :shock:

a+
edouard

par Saurenate
Sam 02 Juil 2011 à 10:57

la mousse à raser ça marche pour les insectes ? SUR LES ARBRES JE PARLE

par patamodeler85z
Dim 03 Juil 2011 à 21:46

bonjour, pour tout ce qui marche : fourmis, araignées,.

une petit bande de 5 cm de largeur et cela suffit.

bonsoir.

a+
edouard

par manolo
Dim 03 Juil 2011 à 22:07

Finalement, rien eu le temps de mettre en place avant de partir en WE.Angoisse au retour, et surprise, une seule bébéte dans le bassin.Le filon s'épuise t'il? Depuis le temps qu'elles viennent, et qu'on les tue, on doit en être à pas loin de 150. Il n'en reste peut être plus. Je reste optimisite et .surprise demain :(

par Saurenate
Dim 03 Juil 2011 à 22:08

BEN Non, ils sont simplement partis en week end eux aussi.

par manolo
Dim 03 Juil 2011 à 22:34

Peut être en vacances. Youppi, je suis tranquille pour un mois!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités