Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par duky31
Mar 18 Mai 2010 à 23:51

salut j'ai demandé autour un peu et on m'a dit qu'il y avait possibilité que la chape soit en beton fibré d'ou absence de feraille.on m'a conseillé pour vous de faire constaté par voie de huissier les travaux qu'il vous a fait ,avant q'une parti du massacre ne soit plus visible.apres comme dit Breizh17 ,c'est vous qui passez a la caisse et si il y a des trucs qui vous vont pas et il a de quoi,pas de sous sous ,bien forcé a lui de le faire si il veut voir son argent,essayé a l'amiable de voir avec lui ,si il est intelligent (dur a croire en voyant les photos) il vous fera les travaux (qu'est que les gens feraient pas pour de l'argent) car si ca part en procedure , il a pas encore ses sous mais vous risquez ne pas vous baignez encore , courage,pas de desespoir a avoir,vous voulez vous baignez,lui il veut son argent ,il y a pas de raison q'un arrangement soit impossible .tenez nous au jus
cordialement[/quote]

par pascalb2
Mer 19 Mai 2010 à 15:09

Bonjour,

Vous avez payé cher ce truc ?
Cela serait intéressant de savoir comment cette boite a réussi a vous faire signer le devis?

par nadiejda
Mer 19 Mai 2010 à 22:54

Merci à tous pour vos réponses, je vous tiens informé de la suite du chantier. Si suite il y a !. :?
Les relations avec le pisciniste commencent à se tendre !. :(

par pjc
Mer 19 Mai 2010 à 23:26

bonjour ,
je n'est pas de conseille a vous donner je s'est bien que vous êtes une grande fille, mais tordais lui le coup a ce rigolo,et si il rechigne vaut dire ffp.

par nadiejda
Sam 29 Mai 2010 à 08:38

Nous avons stoppé les travaux, pris RDV avec le pisciniste, rencontre cordiale, avons fait part de nos "exigences", cela s'arrange, fabrication d'une chape pour remplacer les parpaings dans le local technique, remise en ordre des canalisations, sable dans les tranchés. :D
Merci à tous pour vos réponses.

par duky31
Dim 30 Mai 2010 à 00:15

une bonne discution vaut mieux q'un mauvais proces :super: :super: :super:

par lebreton222
Dim 30 Mai 2010 à 08:24

c'est PANIER 29 qui fait les travaux ou quoi :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités