Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par minigir
Mar 03 Mai 2005 à 15:41

:roll: ben non, y en a pas mais le voisin le sais pas :roll:

par BR
Mar 03 Mai 2005 à 15:52

la modique somme de 465 euros le kilo de civelle à la criée de Ribadescella
:shock:

çà doit être à peu près le prix au kg du Polaris non ? Y'a anguille sous roche !

par minigir
Mar 03 Mai 2005 à 15:58

...bien vu Br...
Me vient une suggestion publicitaire pour le robotiste: (avec photo si possible)

...He dugland, savez-vous pourquoi la civelle piscine de votre voisin vous donne le cafard tellement elle brille: il a un robot popo!

par Kagou
Mer 04 Mai 2005 à 22:06

8) hé les amis.... ! si je vous confirme que sur le carton du POLARIS 280 ily a effectivement en pictogrammes ... entre autre : une blatte et un gland oui.... celui du chêne ! allez Minigir j'espère que tu n'as pas de chêne près de ton bassin ! 8) moi j'ai des écureuils ! :twisted:

par minigir
Ven 06 Mai 2005 à 06:56

salut kagou

pas de chêne près du bassin.....un noyer mais j'en ai déjà parlé :lol:

Alors tu as reçu le polaris que tu avais commandé? L'as-tu essayé?

par Kagou
Ven 06 Mai 2005 à 21:53

Salu :D 8) tMinigir :!: Oui j'ai reçu mon Polaris 280 et son surpresseur.
L'installation va être faite en cours de ce mois.
j'ai prévu, car c'est indispensable, un PVC diam.50 / 16bars et non un tuyau souple !
Le tableau va être installé également.
Vu les avis de ceux qui le possèdent, c'est un très bon rapport qualité prix, d'autant plus qu'il n'a pas 36 moteurs... c'est du basic amélioré de manière empirique ! :twisted: condmné à bien marcher ! 8) A+

par JEAN LOUIS
Dim 08 Mai 2005 à 05:19

bonjour
vous faites comment pour le surpresseur car aux usa la frequence du reseau est de 60HZ et en france 50HZ ?
a+

je suis acheteur du robby g3

par bazon
Jeu 18 Aoû 2005 à 16:51

canard450 a écrit:vds robot ROBBY G3 (de marque suisse) totalement neuf, jamais servi, dans son emballage.
Photo sur demande.
Prix magasin 1100 1200 euros
Vendu 520 euros, frais de port a la charge de l'acheteur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 7 invités