Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème contacteur coffre électrique Cerland

par Phileas
Mer 21 Juin 2006 à 16:26

Bonjour,

Je viens de finir d'installer une piscine bois hors-sol cerland avec un coffret électrique de programmation. A la mise sous tension principale (tableau électrique de la maison) et lorsque le programmateur est en position marche manuelle le contacteur mécanique reste en position 0 et la pompe ne démarre pas.Si je mets manuellement le contacteur en position 1 la pompe démarre. Lorsque je repasse le programmateur en position arrêt, là pas de problème le contacteur électrique saute en position 0 mais pour le remettre en marche rien à faire, il ne passe pas à 1.
Ce contacteur est-il défectueux ?
Quelqu'un peut-il m'aider car mes connaissances sur les contacteurs mécaniques c'est que de l'intuite :cry:

Merci.

par calota
Jeu 22 Juin 2006 à 12:14

Vous avez quoi comme piscine cerlan?

par Phileas
Jeu 22 Juin 2006 à 23:12

Il s'agit d'une Odysséa octo 4,4m.
Pour mon problème de coffret électrique c'est résolu!
Mauvais branchement :oops: inversion de l'arrivée secteur et de la pompe à noter à ma décharge une erreur et une contradiction dans la notice du coffret.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 11 invités