Salut,
nicolas53960 a écrit:je trouve ça dommage si c'est la raison de non réponse ça craint franchement du boudin
C'était une plaisanterie, il serait malvenu de la part d'un proprio de piscine en dur de se moquer ou prendre de haut un proprio de piscine hors sol : Il existe toujours mieux/plus grand/plus riche/plus plus chez quelqu'un d'autre (sauf peut être pour BIll Gates)
nicolas53960 a écrit:un dernière photo quand même de la piscine une fois terminée, des personnes comme moi chercherons peut être un jour des témoignages pour le montage ou autres
Toutes photos, explications, présentant son expérience personnelle dans un forum sera peut être un jour utile à quelqu'un d'autre, parfois des années après (et c'est à ça que sert un forum).
Enfin, pour donner mon avis sur ta réalisation, je trouve l'environnement très cosy, et la réalisation propre.
Je te suggèrerais quand même de mettre des bordures la ou le terrain est plus haut que la dalle, sinon avec les pluies la bordure en terre va se décomposer et ruisseler sur la dalle et sous le bassin.
A+