Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Branchement redox IRRIPOOL sur zodiac EI² expert

par joustat
Lun 09 Mai 2016 à 07:19

Bonsoir, je suis en cours de construction de ma piscine et la partie filtration arrive à grand pas...et quelques points me bloque dans mon avancée.

Mon matériel :
électrolyseur zodiac EI² expert
régulateur de PH zodiac expert
contrôle redox IRRIPOOL

Je cherche à comprendre comment brancher mon REDOX...sur cette photo https://imageshack.com/i/pmMliBn4j il y a 2 câbles gris qui partent du redox. Sur l'un il y a marqué "électrolyseur et sur l'autre il y a marqué filtration. De ce que je peux comprendre, celui vers l'électrolyseur c'est l'alim et celui vers la filtration c'est le contacteur de marche/arrêt de la pompe.

Sachant que le zodiac EI² expert est doté d'un contrôleur de débit, je pense que quand la pompe s'arrêtera de tourner via l'horloge, je n'aurais plus de débit donc l'électrolyse s'arrête également.

Ma question est donc : dans tout ça comment je branche mon redox...?

Merci d'avance pour vos conseils

Re: Branchement redox IRRIPOOL sur zodiac EI² expert

par ritchy
Jeu 12 Mai 2016 à 06:06

si personne ne sait demande à ton fournisseur il doit être en mesure de te renseigner :mrgreen:

Re: Branchement redox IRRIPOOL sur zodiac EI² expert

par joustat
Jeu 12 Mai 2016 à 10:12

Ouaip, sujet pas facile mais je finirais par trouver!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 4 invités