Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix liner armé

par GBLAT
Mer 30 Mar 2016 à 09:07

Bonjour,

je viens de reçevoir le devis pour une membrane armée.

le bassin est de 400 x 250 x 140 avec une grande banquette en L + une marche d'accès en haut + une marche de fond pour remonter sur la banquette.

liner armé uni sans antiderapant.

et là ....aïe !

3600 € pose comprise + 150 € de rail.....

cela me paraît très très cher le m2 !

des avis ?

Re: prix liner armé

par laroche
Mer 30 Mar 2016 à 13:23

Salut,

Ca me parais cher aussi (de mémoire j'ai du payer un peu moins de 8000 euros pour ma 10x5 il y a quelques années)

A+

Re: prix liner armé

par GBLAT
Mer 30 Mar 2016 à 16:17

bonjour,

mon bassin est petit et un peu compliqué

je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de chutes de matière et pas mal de soudures

mais je ne m'attendais pas a cela.......

Re: prix liner armé

par laroche
Mer 30 Mar 2016 à 16:25

Salut,

Le mien aussi est un peu compliqué (pentes multiples, escalier avec antidérapant sur les marches, trapèze). ;)

A+

Re: prix liner armé

par callypige
Mar 19 Avr 2016 à 15:52

Coucou, tout dépend de la marque de membrane. Si c'est delifowl ou de la membrane en carton pâte italienne ou israelienne. etc etc

Le prix du m2 posé devrait tourner de façon raisonnable entre 48 et 55 € du m2 HT.


A ce prix là je me mets poseur de membrane tout de suite :lol:
De plus y a rien de compliqué, mais il est vrai que l'escalier te pénalise d'une plus-value. Si je calepine bien tu va être grosso merdo à 28/30 m2. Tout passe sur un rouleau standard de 25X1.65.
Tu devrais tourner plutôt autour des 2500 maxi, surtout qu'il n'y a qu'une journée de taff même si c'est un poil technique

Re: prix liner armé

par n79
Ven 22 Avr 2016 à 21:54

Bonjour,

je suis en cours de construction d'une piscine 8x4, fond plat 1m50 .

Je suis passé par un indépendant qui va me poser un liner armé en 150/100.
Après avoir vu le message de callypige : Je ne m'étais pas posé de questions au niveau de la marque du liner, je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs qualités et pensais que l'épaisseur suffisait :shock:

pour ma part, j'ai le devis à 4150e posé (sachant qu'il y a un escalier et un banc à l'intérieur de la piscine, donc je suppose aussi compliqué que la tienne). ça me fait donc du 61€ ttc au m2 (donc 50€ ht dans les clous de ce qu'annonce callypigie)

Donc oui, ça parait cher ton truc vu la taille de la piscine...

Re: prix liner armé

par GBLAT
Mer 04 Mai 2016 à 14:46

bonjour a tous,
pour votre info
finalement j'ai consulté des grandes marques, des plus petits piscinistes et les devis sont dans une fourchette de 3500 à 4100 . sur arkoplan ou dolifol.
mon choix se fera donc a la confiance et après avoir vu la qualité de quelques realisations.
par exemple certains posent des toles colaminées sur les coins sortant de marche, certains non. et tous ont des arguments.....

Re: prix liner armé

par callypige
Mer 11 Mai 2016 à 21:32

la tôle colaminée est UNE OBLIGATION pour être certifié delifol ( ce qui engage juste la décennale de la marque et non celle du poseur) . Après si le toto en pose sur une autre marque, c'est juste que c'est un gougniaffé qui ne maîtrise pas sa "matière". La toile c'est un peu comme une peau et il faut savoir la "travailler" et la "maîtriser selon la température et sa marque.

Donc, surtout pas ça, ça fait une finition de crotte, de mon avis ( même si ils vont te dire qu'ils poseront un feutre pour compenser l'épaisseur) .
Ce qui n'empêche que c'est la meilleure came(delofol) . Après , si ça se justifie au niveau du prix, je n'en suis pas totalement sûr.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités