Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ncc magiline

par abfpla
Lun 15 Juil 2013 à 06:47

Bonjour,
Aux possesseurs d'une nage à contre courant Magiline:
la buse est-elle orientable ? la poignée de manœuvre est-elle réglable car très dure à manipuler.
Merci

par lhe77
Lun 15 Juil 2013 à 12:22

Bonjour,

Oui la buse est orientable, mais sur un angle très faible. Ceci étant, moi, cela ne me gêne pas, je n'ai pas envie de nager contre le mur :)

La poignée ? quelle poignée :wink:
Sur la NCC que j'ai (mise en eau cette année), il y a un "bouton" pour lancer/arrêter la pompe, une "molette" droite/gauche pour sélectionner la NCC ou la balnéo et un "levier" haut/bas qui permet d'ajouter de l'air dans le circuit. un peu comme une très grosse balnéo.

Voilà, j'espère t'avoir aidé :wink:

par pipof352
Lun 15 Juil 2013 à 13:01

Je confirme.

par abfpla
Lun 15 Juil 2013 à 13:33

Merci,
En fait pour moi il s'agit de la NCC type Magi'smile avec une poignée pour amener de l'air, un bouton poussoir pour la déclencher la filtration si elle n'est pas en marche et un bouton à tourner pour mettre la NCC si la filtration fonctionne; c'est ce dernier bouton qui est très dur à manœuvrer si la filtration tourne.
cordialement

par lhe77
Lun 15 Juil 2013 à 14:26

Ah, désolé alors :?
La NCC que je te décrivais est la magisport 2.

Bonne baignade tout de même :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités