Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner boursouflé au dessus de la ligne d'eau

par aviron40
Mer 22 Mai 2013 à 19:48

Bonsoir, mon pb concerne une piscine tradi année 2009 avec liner et traitement au sel + chauffage depuis l'année dernière + volet roulant immergé. Terrain très argileux.
Il y a environ 1mois, je me suis rendu compte que des boursouflures au dessus de la ligne d'eau étaient apparues sur environ 4mètres des 2 côtés de la piscine + un pli de 80 cm sous le projecteur.
J'ai appelé un pisciniste qui m'a conseillé d'arrêter la filtration pour vérifier qu'il n'y avait pas une fuite au niveau des pièces scéllées. Pendant 1mois pas d'évolution mais samedi dernier le déluge et grosse degradation, liner décollé à plusieurs endroits, même sous l'eau + de grands plis un peu partout.
Là, je me suis rendu compte que mon puit de décompression était plein et j'ai maintenant évacué l'eau. Du coup, le liner plaque partout sous la ligne d'eau mais des plis subsistent au niveau des marches.
Ma question porte sur les boursouflures, comment puis-je les atténuerez ?
Merci de votre réponse

par callypige
Jeu 23 Mai 2013 à 08:20

avec des photos cela serait mieux afin d'évaluer la situation.

par aviron40
Jeu 23 Mai 2013 à 17:19

bonsoir j'ai pris 2 photos mais je ne suis pas certain qu'elles soient très
visuelles.

par 0daniel0
Ven 24 Mai 2013 à 23:19

En tt cas pour le moment on voit rien .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1 et 2 invités