Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par titof3
Dim 14 Avr 2013 à 07:16

Oui, je me suis mal exprimè, 3eme revendeur magiline qui dépose le bilan sur Grenoble.

par scarface38
Dim 14 Avr 2013 à 09:00

d'accord, j'avais pas compris ca !

par CHRIS6913
Dim 14 Avr 2013 à 09:05

titof3 a écrit:Oui, je me suis mal exprimè, 3eme revendeur magiline qui dépose le bilan sur Grenoble.


Magiline a une politique commerciale déplorable et ce sont leurs distributeurs en contact direct avec les clients finaux qui en font les frais :cry:

par titof3
Dim 14 Avr 2013 à 11:43

Oui, c'est dommage car le concept est pas mal, ça permet d'avoir une piscine pour pas trop cher, mais bonjour les soucis au moindre problème.

par CHRIS6913
Dim 14 Avr 2013 à 12:37

Le concept de construction est très bon et très intéressant quand on est limité en place comme moi car comparativement à Desjoyaux ou Mondial Piscines, pas de jambes de force nécessaires.

De plus la filtration FX est hyper performante (j'ai eu un souci très rapidement pris en charge).

Concernant ce problème de liner, partant du principe qu'aucun fabricant de piscines ne fabriquent ses libres, il aurait pu arriver, hélas, avec un autre fabricant que Magiline :cry:

Aujourd'hui ce qui m'énerve :evil: c'est que Magiline tergiverse pour un liner qui ne doit pas lui coûter grand chose à l'achat .

par totof16
Dim 14 Avr 2013 à 13:14

CHRIS6913 a écrit:Le concept de construction est très bon et très intéressant quand on est limité en place comme moi car comparativement à Desjoyaux ou Mondial Piscines, pas de jambes de force nécessaires.

.

Attention, mondial piscine, il n'y apas de jambes de force. D'ailleurs pour moi c'est encore mieux que Magiline car la forme intérieur des panneaux de Mondial Piscine est moins alvéolaire que Magiline. Le béton coulé à l'intérieur est beaucoup plus homogène et costaud. Enfin c'est un autre débat.

par CHRIS6913
Dim 14 Avr 2013 à 17:23

totof16 a écrit:
CHRIS6913 a écrit:Le concept de construction est très bon et très intéressant quand on est limité en place comme moi car comparativement à Desjoyaux ou Mondial Piscines, pas de jambes de force nécessaires.

.

Attention, mondial piscine, il n'y apas de jambes de force. D'ailleurs pour moi c'est encore mieux que Magiline car la forme intérieur des panneaux de Mondial Piscine est moins alvéolaire que Magiline. Le béton coulé à l'intérieur est beaucoup plus homogène et costaud. Enfin c'est un autre débat.


Oui autant pour moi, pas de jambes de force chez Mondial Piscines :wink:

par titof3
Dim 14 Avr 2013 à 18:57

Mondial piscine est un cran au dessus de magiline, qui est un cran au dessus de desjoyeaux et son escalier plastoc!

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités