Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner sur mesure et site internet

par Willy
Ven 22 Mar 2013 à 06:56

Bonjour, n'ayant pas eu de réponse à cette question dans un sujet existant, je me permet d'en faire un spécial, peut être que personne ne l'a lu. Voici donc la question:

quelqu'un as-t'il déjà commandé son liner sur mesure sur un site internet (piscine discount par exemple)?

J'ai un devis d'un pisciniste qui vient de s'installer près de chez moi : 1400 € liner+feutre+colle+rail hung+4 rails arondis.

Sur internet, j'ai fait la même simulation pour.804€

Que faire sachant que je suis déjà limite en budget?

par Kalagan59
Ven 22 Mar 2013 à 09:31

C'est vrai que la différence parait énorme.

Pour 1400€, la liner est-il posé? si non, est-ce que le pisciniste fait la prise de côte au moins?

par Orpa
Ven 22 Mar 2013 à 13:16

Sur mesure par internet ? bonjour les degats s'il n'est pas aux cotes .

Adresse toi a quelqu'un qui a pignon sur rue et de proximité.

C'est la finition , le prix depend de la taille de la forme de l'imprimé et de la complexité du bassin , ( plage escalier .)

par Willy
Sam 23 Mar 2013 à 12:01

Pour 1400€, la pose ,est pas comprise mais le fournisseur local prend les côtes.
En même temps, si je commande sur un site, les côtes sont simples à prendre car c'est une piscine rectangulaire à fond plat sans escalier.

par fraggy
Sam 30 Mar 2013 à 14:56

Orpa a écrit:Sur mesure par internet ? bonjour les degats s'il n'est pas aux cotes .

Adresse toi a quelqu'un qui a pignon sur rue et de proximité.

C'est la finition , le prix depend de la taille de la forme de l'imprimé et de la complexité du bassin , ( plage escalier .)



Ca va rien changé :lol: :lol: :lol: :lol: J en ai fait les frais :lol: :lol:
si les prix est plus bas c est qu il y a un intermediaire de moins :wink:

par Willy
Sam 30 Mar 2013 à 19:04

Ok, donc d'après toi je peux passer par un site internet sans craintes?

par lepisciniste
Lun 01 Avr 2013 à 22:57

ton bassin à l'air tres simple en effet. Si tu prends tes cotes, tu vas les valider, y a pas de raison qu'ils ne se plantent! les dimensions seront marqués sur le carton. si tu as un doute, tu ne l'ouvre pas. Mais bon sur un fond plat quand même y aucune raison d'tre ennuyé. 804 € c'est quand même pas cher du tout.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités