Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

C'est parti !!!

par Etienne88
Dim 16 Avr 2006 à 14:21

Bein il est où mon fil :shock: :?:
Chacha tu disais hier qu'il avait du succès. . . :(
Etienne88 :?:

par bazon
Dim 16 Avr 2006 à 16:25

c'est vrai qu'il avait du succés! je ne le trouve pas non plus méme sur les réponses enregistrées.Bidoumachinchouette serait'il passé par la?

par alf
Dim 16 Avr 2006 à 17:37

ben c'est parti, c'est parti.
fallait l'intituler " c'est resté" ton post :mrgreen:

par gbernardin
Dim 16 Avr 2006 à 17:42

ben oui Mr le modo!

ce fil était très correct:
des liens, des images racontant l'avancement des travaux d'Etienne

j'avais même mis quelques vannes de "qualité" (enfin je crois)

faut savoir que je mets parfois 15-20 mn pour écrire un texte un peu "marrant" (mon texte sur l'O.M.B.R.E), c'est dommage de les passer ainsi par les armes sans autre forme de procès :(

pour une fois que personne ne s'insultait sur ce fil!

m'enfin!

par bazon
Lun 17 Avr 2006 à 09:02

gbernardin bonjour.Je n'ai pas eu le plaisr de voir ton post sur l.o.m.b.r.e. pourquoi ne pas essayer de le remettre? qui sait!
Il serait bien si celui qui supprime les post nous donnait une petite explication,je pense que cela serait sympa surtout pour l'auteur;Merci :lol:

par brice69
Lun 17 Avr 2006 à 11:37

+1 :!:

par bazon
Mer 19 Avr 2006 à 09:56

Bonjour Etienne,si tu ne viens pas de temps en temps alimenter ton fil il recule et on ne le vois plus;Je pense que tu est en train de travailler et que le w.e a été dur,j'espére que cela avance.Tiens nous toujours au courant A+ :lol: :lol:

par bernard46
Mer 19 Avr 2006 à 12:34

C'est vrai, le "c'est parti 2" manque un peu de photos et de rédactionnel! :lol:

par bazon
Mer 19 Avr 2006 à 13:44

Ben il est déçu et je le comprends,quant je vois des posts vieux page 13 par exemple ou qui ne reçoivent pas de réponse comme un des miens,qui ne sont pas supprimés,alors que le sien etait un des plus correct du forum,moi j'y comprends rien ,vous les informaticiens vous devez savoir comment le contacter celui qui sabre :?:
ou bien les photos prennent trop de places?
Il pourrait sans se dévoiler nous dire, je supprime a cause de ça. :!:
au moins on resterait pas idiots.

par alf
Mer 19 Avr 2006 à 14:40

emmanon a écrit:
alf a écrit:
baby70 a écrit:je suis dans l'est de la france, en haute saône, près de vesoul et on se baigne parfois dans une eau à 22 degrés !!! ... ensuite on s'amuse comme des fous !!! l'eau est montée à 28 degrés en juillet on l'a trouvée trop chaude


l'est vraiment fou :mrgreen:


:lol: Ah, les Nordistes ! :wink:


ben koi, y sont vachement bien, les sujets de la page 13, moi je comprends pkoi lot il les vire pas.

par bazon
Mer 19 Avr 2006 à 15:34

J'ai pas dit qu'ils etaient bien,j'ai dit qu'ils etaient vieux et qu'ils ne fonctionnent plus(tu vas me dire que moi aussi je suis vieux)C'est pour le cas ou il manque de place ,maintenant si il y a une autre raison,il est sur que le forum appartient a eauplaisir et qu'il décide ce qu'il veut.il est vrai d'autre part qu'il serait bon de savoir comment ça marche,pour pouvoir suivre les régles.Je pense qu'il va me lire et peut-étre donner une réponse.Ou bien me censurer ?

par bazon
Mer 19 Avr 2006 à 15:36

Té du coup je me suis planté je voulais dire "j'ai pas dit qu'ils etaient PAS BIEN"Milles excuses

par Etienne88
Mer 19 Avr 2006 à 16:36

Chacha a écrit:Aucune réponse !
No comment !

Que faire ? :?:

:?: :shock: :lol: :shock:


Créer un autre forum. . .
Etienne88

par bazon
Mer 19 Avr 2006 à 16:38

Alors Chacha tu me réponds? tu as vu Etienne?

par gbernardin
Mer 19 Avr 2006 à 16:49

Etienne a écrit:
Créer un autre forum. . .


houlà!
créer un forum, ça prend 3 minutes

mais faire vivre un forum, le surveiller quotidiennement (car tu engages ta responsabilité en cas de dérapage) demande une abnégation certaine.

et il faut un bon hébergeur dès l'instant où le forum est fréquenté, donc ça coûte quelques centaines d'euros par an
et si le forum devient très, très fréquenté, il faut prendre un hébergement dédié et non mutualisé
=>et là il faut avoir des connaissances très pointues.

par contre

-il pourrait y avoir un rappel quelque part (lors de l'inscription et en lien en bas de page)de la bonne utilisation d'un forum comme le lien que j'avais signalé

-le modérateur pourrait s'entourer de modérateurs suppléants pour le seconder.

et tout post ou fil supprimé pourrait se retrouver dans une "poubelle" avec explication et effacement automatique au bout de 8 jours
comme le fait le forum Remede
http://forums.remede.org/
(en bas de page)

par Etienne88
Mer 19 Avr 2006 à 17:08

Bonsoir Gbernardin,
D'accord avec toi, c'est du boulot, j'ai créé un forum phpbb2 sur l'aquariophilie qui fonctionne trés bien, malgré une fréquentation beaucoup moins importante qu'ici. Je me suis entouré de personnes sérieuses pour la surveillance, 2 modérateurs maintiennent les rapports fort amicaux et interviennent en cas de dérrapage, suppression et explications de la chose sont de rigueur
Alors c'est pas si compliqué que ça. . . :)
Bonne soirée à tous,
Etienne88

par bernard46
Mer 19 Avr 2006 à 19:17

Etienne88 a écrit: j'ai créé un forum phpbb2 sur l'aquariophilie qui fonctionne trés bien, malgré une fréquentation beaucoup moins importante qu'ici.

Explique-nous comment élever des poissons dans nos piscines et tu verras. . . :lol:
b*z**, toi tu es vieux mais tu fonctionnes :wink: encore!

par bazon
Sam 22 Avr 2006 à 17:07

Vieux Vieux,tu verras ça arrive vite,trés vite on ne s'en rends pas compte :twisted: :twisted: :twisted:

par bernard46
Sam 22 Avr 2006 à 18:43

Quand j'entends mes neveux et nièces parler de moi, je me demande si c'est pas déjà arrivé! :cry:

par bernard46
Sam 22 Avr 2006 à 22:13

Hein? :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités