Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner sur coque

par caspal
Ven 14 Avr 2006 à 22:59

Je me pose des questions sur les coques.
:? Pensez vous qu'il est possible de venir poser un liner pour renover une coque qui commencerait a cloquer ? Si c'était réalisable, cela serait il moins cher que de reprendre le gel coat ?
Merci d'avance.
Pascal.

par lilo
Sam 15 Avr 2006 à 20:18

Bonjour,

Au risque de dire des bêtises, il me semble que le liner est incompatible avec le polyester à cause de l'étanchéité du polyester. Le liner doit pouvoir respirer sinon il y a formation de champignons ou de tâches.

Je n'en suis pas certain et demande la confirmation de quelqu'un qui est sûr !

par lordsagitere
Sam 15 Avr 2006 à 20:39

C'est assez cocasse effectivement :!: :!: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

par lilo
Sam 15 Avr 2006 à 21:18

Re,

A ces messieurs qui sont des pros du lunchage, je ne suis pas un PRO DU LINER mais au lieu de casser les autres, j'essaie de faire avancer les choses.

Messieurs, au lieu de critiquer, répondez donc au post. .et soyez un peu plus tôlérant.

Pour conclure, l'humour est toujours apprécié quand il n'est pas baigné de méchanceté gratuite !

par lordsagitere
Sam 15 Avr 2006 à 21:30

C'est toi qui a cherché :roll: :roll: :roll: :roll:

Vu ta réaction, je ne suis pas sur que ton humour dépasse le nôtre :lol: :lol: :lol:

par lilo
Sam 15 Avr 2006 à 21:45

Re,

J'invite les utilisateurs de ce forum à cliquer sur votre profil et à afficher tous les posts de chacun pour constater que vous postez beaucoup mais que vous ne donnez pas beaucoup de solutions .

par lordsagitere
Sam 15 Avr 2006 à 21:46

Une bonne petite veuve. :!: :lol:

par caspal
Dim 16 Avr 2006 à 18:05

Et ma question dans tout cela ? :D
Ok ça n'interresse personne :?
Bon bah je sais ou est la sortie .

par lordsagitere
Dim 16 Avr 2006 à 19:09

excuse nous Pascal, mais nous attendons nous aussi les réponses d'un bon professionel :!: :!: :lol: :lol:
Sorry :!: :!:

par lolo de l'esterel
Mar 18 Avr 2006 à 13:14

Le mieux est de refaire le polyester . non ?

par marly57
Lun 24 Avr 2006 à 08:09

Ce forum est vraiment devenu lourd . on est ici pour parler piscine et donner des conseils , et non pas pour faire des blagues à deux balles .

A bon Entendeur !

par lionel +
Lun 24 Avr 2006 à 08:17

lilo a écrit:Bonjour,

Au risque de dire des bêtises, il me semble que le liner est incompatible avec le polyester à cause de l'étanchéité du polyester. Le liner doit pouvoir respirer sinon il y a formation de champignons ou de tâches.

Je n'en suis pas certain et demande la confirmation de quelqu'un qui est sûr !


tu n'as dis aucune betises ! c'est ! la bonne reponse , les autres ....virez :twisted:

par marly57
Lun 24 Avr 2006 à 08:31

Effectivement, nous sommes sans doute pas trop des adeptes de l'humour Sarcastique !

par bazon
Lun 24 Avr 2006 à 08:39

Bonjour,la réponse d'abord,mais l'humour ensuite. :wink:

par bazon
Lun 24 Avr 2006 à 09:28

Chacha,ta réponse est trop hermetique pour ma modeste intelligence :lol:

par bazon
Lun 24 Avr 2006 à 14:05

non non Chacha, d'abord la reponse et aprés l'humour.Si tu veux fais un sondage, :lol:

par lionel +
Lun 24 Avr 2006 à 14:36

marly57 a écrit:Effectivement, nous sommes sans doute pas trop des adeptes de l'humour Sarcastique !


tu embauches ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par lionel +
Lun 24 Avr 2006 à 14:41

b*z** a écrit:non non Chacha, d'abord la reponse et aprés l'humour.Si tu veux fais un sondage, :lol:


la reponse a été faite ! :idea:

pour le sondage je suis pour :lol: :lol: :lol: :lol: c'étais quoi déjà , la question :wink:

par bazon
Lun 24 Avr 2006 à 14:45

Salut lionel enléve tes lunettes tu arriveras a mieux lire :lol: :lol:

par lionel +
Lun 24 Avr 2006 à 15:15

tu veux me rendre folle :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 7 invités