Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par jac34
Jeu 13 Avr 2006 à 07:40

Je ne comprend pas trés bien ton attitude . ta pompe est garantie deux ans , on te la change gracieusement au bout de 21 mois . Il te reste 3 mois de garantie effective.

Les 225 euros sont les 3 ans de garantie supplémentaire à partir de juillet 2006 pour la nouvelle pompe (date d'expiration de la première pompe ).

Ou est le pb ? En plus ce cas de figure est optionnel , tu a le choix , soit de prendre une extension de garantie (225 euros =3 ans de garantie supplémentaire) soit ne rien faire ( 0 euros = pas de garantie )

par bazon
Jeu 13 Avr 2006 à 10:28

je n'ai pas compris la méme chose.s'il n'est pas marqué que la garantie est dégressive ils doivent te la changer,mais évidemment la nouvelle n'a plus de garantie :lol:

par jac34
Jeu 13 Avr 2006 à 10:42

En fait , j'ai eu le même cas , il 'y a de cela une semaine .
La pompe d'origine date du 16/08/2004 et remplaçée le 04/04/2006.
il me reste encore 4 mois de garantie .

Par la suite on peut , en option prendre l'extension de garantie de 3 ans (225 euros).

je n'ai pas donné suite au dossier , mais je confirme mes propos , puisque situation vécue.

Il n'y pas de garantie dégressive sur les pompes , mais sur le liner.

par chloe
Jeu 13 Avr 2006 à 14:57

Entre nous il est quand même dommage que la pompe flanche au bout de 24 mois quand même!

par champ
Jeu 13 Avr 2006 à 18:26

vous auriez du faire comme moi
une piscine magiline pour la struture qui est tres sympa mais pour la filtration faites dans le simple et la non dependance;prenez une bonne vieille pompe hayward et un filtre a sable.

par glouglou
Ven 14 Avr 2006 à 16:01

apparement ils ont un problème de qualité avec leurs pompes ; magiline a relancé une nouvelle fabrication . d'ailleurs j'attends la mienne .
qui est dans ce cas ? kit livré fin 2005 sans la pompe .

par laurent02
Sam 15 Avr 2006 à 19:28

Je suis dans le même cas que toi
J'ai eu mon kit en octobre 2005 sans la pompe
Le pisciniste m'a dit qu'il me la fournirait au printemps lors de la pose du liner
A voir ?
Tu en es ou dans ton montage ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités