Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quand enlever les sacs si remplissage avec escalier liner?

par voodoo83
Mer 21 Sep 2011 à 21:10

bonjour,

je continue mon nouveau remplissage , ce coup ci le liner est bien resté en place car j'avais mis de nombreux sacs de sable sur les marches de l'escalier

voila mais maintenant l'eau arrive au niveau de la première marche en partant du fond( marche de 45 cm de haut ) et le liner est toujours bloquer par les sacs sur les autres marches

Donc ma question est: dois je enlever les sacs de sable sur toutes les autres marches et continuer le remplissage pour que le liner se plaque bien au bas de chaque marches


ou bien dois je laisser les sacs jusqu'au remplissage final et les enlever à la fin sans crainte que cela empêche le liner de se plaquer parfaitement au bas de chaque marche ?

je précise que malgré les sacs et les 2 aspirateurs le liner n'est pas complétement collé au niveau du bas des marches mais qu'il forme un arrondi qui doit je pense se résorber par le poids de l'eau


merci pour vos réponse , l'eau sera coupée cette nuit de toute façon

voodoo

par Breizh17
Ven 23 Sep 2011 à 12:13

Bonjour voodoo83,

Au regard de la date de votre post, les réponses vous sont venues naturellement avec la montée de l'eau.
La pose d'un liner est toujours un moment délicat . Nous avons utilisé aucun artifice pour plaquer les éléments de l'escalier ,Les aspirateurs doivent être suffisant, peut être que vous auriez dû utiliser un aspirateur supplémentaire.

Courage pour la suite

Cordialement .

par voodoo83
Sam 24 Sep 2011 à 08:42

bonjour breizh 17

le remplissage est terminé et cela s'est plutôt bien passé.
le liner s'est tendu mais il devra encore se tendre je pense car au niveau des jonction murs latéraux et marches il subsiste quelques arrondis (le liner ne s'est pas totalement plaqué)

en tous les cas rien à voir avec le premier essai ou il avait complétement glissé

merci encore

voodoo

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités