Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par indy101
Mer 23 Avr 2008 à 20:35

Pas de nouvelles de Wood-Line?

par Luckymimie
Mer 23 Avr 2008 à 21:00

Non ! à priori demain matin ! je te sens inquiet ! :lol:

par indy101
Ven 25 Avr 2008 à 08:19

Oui et non à la fois.
Oui parce qu'une piscine c'est quand même un important investissement.
Non car j'ai signé directement avec madame Desmet et je ne crois pas me tromper en disant qu'elle est honnête et que la réputation se sa société a beaucoup d'importance à ses yeux.
Un petit exemple :
elle m'a dit qu'elle préférait que je reporte plusieurs fois si nécéssaire la date de livraison de la piscine si il y avait du retard avec la réalisation du radier plutôt que de tout laisser trainer dehors chez moi.

par Luckymimie
Sam 26 Avr 2008 à 07:54

bin notamment les margelles, dès qu'elles sont dehors, elles petent, ici, il a flotté pas mal, la piscine était encore hivernée, ca fait 1 mois que les nouvelles ont été posées et vlan : destroyed, ce n'est quand même pas normal ! le fil du bois est mauvais, donc aucune tenue !

bin, en tout cas sur les margelles, ils sont mauvais et en plus de mauvaise foi, là, aux dernières nouvelles, ils sont prêts à changer celle qui est moins large que les anciennes, mais pas les autres : fais toi donner PAR ECRIT les instructions d'entretien pour ces dernières et les garanties, et là, ca va moins te plaire. . . Sur un autre chantier, les margelles ont été poncées, saturées et tout et tout, verdict : même résultat !!!
saturateur ou pas saturateur, elles explosent, et sincèrement j'ai vraiment pas envie de remettre du saturateur tous les mois, car c'est ce qu'ils vont préconiser !
Je vous remets une tite photo ce soir , celle qui était légèrement fissurée est maintenant vraiment fissurée ouverte : en 4 jours !
Notre pisciniste a décidé de tout prendre sur lui, car les discussions avec WL sur le sujet deviennent vraiment débiles, heureusement et merci à lui, mais on va certainement s'orienter vers une autre option que ces margelles de m . . . e !
Modifié en dernier par Luckymimie le Sam 26 Avr 2008 à 07:58, modifié 1 fois.

par Luckymimie
Sam 26 Avr 2008 à 08:03

Bin un beau chantier comme celui là avec aucun problèmes, ca le flingue d'être emmerbêté par les finitions ! donc lundi, décision et solution rapide pour nous sortir de ce merdier. Ca c'est sur, sur ce coup, je pense qu'il a réagi correctement, mais chez WL, c'est un peu lamentable :!:

par indy101
Sam 26 Avr 2008 à 11:00

Luckymimie a écrit:Non ! à priori demain matin ! je te sens inquiet ! :lol:

Ca y est, je suis inquiet.
Maintenant que j'y repense, c'est vrai que lors de la signature du bon de commande, madame Desmet a bien insisté sur le fait qu'il y avait un produit fourni et qu'il fallait bien traiter les margelles avant de les poser.
Bizarre en effet.

par Luckymimie
Sam 26 Avr 2008 à 18:38

Et bin t'es parti pour le faire tous les mois ! :!: désolée, mais moi j'ai pas d'actions chez le vendeur de saturateur ! :lol:

par indy101
Mar 23 Sep 2008 à 09:23

Hé bien, je confirme après 2 mois qu'elles sont installées, les margelles wood-line se déforment et se fendent. En résumé : elles vallent rien.
Je ne comprends pas que Wood-Line n'essaye pas de résoudre le problème.

Nouvelles du front

par Luckymimie
Sam 17 Jan 2009 à 09:22

Bonjour à tous, bin ca n'a pas avancé d'un poil depuis avril, seule, la livraison de 2 margelles, pas de quoi faire tout le tour et pas des mêmes dimensions !
:roll:
ptite info sur le blog

par emmanon
Sam 17 Jan 2009 à 09:50

T'es vraiment tombée sur la mauvaise série je crois ! :roll:
Courage !

par Luckymimie
Dim 18 Jan 2009 à 00:48

Malheureusement non, nous ne sommes pas les seuls à rencontrer les mêmes problèmes ! :roll:

par Luckymimie
Sam 09 Mai 2009 à 09:30

Bonjour,
Nous sommes en Mai 2009, et les problèmes de margelles et autres ne sont toujours pas réglés.
un ptit up pour vous en souvenir ! :lol:

par brice69
Sam 09 Mai 2009 à 10:52

:lol: :lol: :lol: Sont pas comme nous :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Edouard88
Sam 09 Mai 2009 à 11:26

Luckymimie a écrit:Bonjour,
Nous sommes en Mai 2009, et les problèmes de margelles et autres ne sont toujours pas réglés.
un ptit up pour vous en souvenir ! :lol:


Coucou,
On en a parlé cette semaine dans un poste, on ne t'oublie pas. Bon courage :wink:

par emmanon
Sam 09 Mai 2009 à 11:31

Eh ben ! Bon courage ! Mais tant que tu peux te baigner, tout n'est pas perdu ! :wink:

par judith
Sam 09 Mai 2009 à 19:40

ericpastaga a écrit::shock: :shock: sont pire que des corses

biz lucky ;)


ta bouuuuuuuuuuuuuuche ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Gativu sujettu !

par Luckymimie
Dim 10 Mai 2009 à 00:18

Merci à vous tous ! et oui rare ici, car un peu dégoutée, ca n'avance pas, mais bon, on peut se baigner, sauf que pour les taches, on n'arrive pas à s'en dépétrer ! l'eau est à 26° en ce moment, mais ca a été dur de faire monter en température vu le temps !
bises à vous tous :lol:

par Luckymimie
Sam 28 Mai 2011 à 17:03

:) Un petit up pour ce post qui date de plus de deux ans, mais la situation pour votre bonne information n'a jamais été traitée par WOOD LINE qui a pris cette affaire par dessus la jambe ! Le "fameux" responsable de secteur qui était venu à l'époque voir l'étendue des dégâts sur les margelles n'a pas été à la hauteur et surtout s'est fouttu de nous, il a été méprisant et insultant ! Du coup, j'ai laissé tombé WOOD LINE car leur service après vente n'est vraiment pas bon. Ils se sont retranchés derrière le pisciniste disant qu'il n'avait pas fait son boulot !
Le verdict : huile ou pas huile les margelles de cette époque cassaient et se fendillaient ! Entre temps et aussi pour votre information, le pisciniste a déposé le bilan avant que nous n'ayons pu faire quoi que ce soit.

Donc, on a tout laissé tombé, et là, changement des margelles pour IPE, et mise en place bientôt d'un abri bas. :lol: on a trouvé un nouveau pisciniste qui lui, est à la hauteur ! A savoir également que des tâches récurrentes apparaissent toujours ponctuellement en fond de bassin : ces dernières viennent du mauvais traitement du feutre soi-disant traité anti bactérien ou fongique comme il faut, on a fait analysé un morceau: c'est édifiant ! Vendu pour traité, et il ne l'est pas !
A BON ENTENDEUR, SALUT ! :lol:
En septembre on passe à un liner armé et grand nettoyage de toute la structure et on vire ce feutre wood line de misère et on installe un abri !
Sinon, tout va bien les potos ! Nos filles pourront profiter de la piscine plus longtemps !

par Luckymimie
Mar 31 Mai 2011 à 08:35

Ca c'est sur, bien que déjà, on en profite pas mal même sans l'abri. !
on avait signé une commande pour un abri motorisé cristal chez ** abris piscines **, mais problème de mesures, cela nous ferait trop de travaux de modifications des plages pour l'installer. On s'est donc rabattus sur un amovible coulissant tout simple et. moins cher ! :lol: ** abris piscines ** a été top sur ce coup et on a vraiment eu un super prix. :D

par CécileB57
Lun 20 Juin 2011 à 08:08

Bonjour,

Je connais bien votre blog que j'ai longtemps consulté avant de me lancer dans une piscine en bois. Nous venons de finir nos plages en ipé autour de la notre et je me souviens que vous aviez fixé votre bâche d'hivernage avec des sandows sur les retours en bois. Nous envisageons de faire la même chose pour ne pas rajouter de pitons sur la plage. C'était solide ou ça tenait du bricolage ? Vous avez eu des soucis (lames arrachés, vrillées, etc ?)
merci de votre aide et de vos éventuels conseils.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités