Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite

par VIEJO
Mer 20 Avr 2011 à 08:50

BONJOUR A TOUS VOILA MA QUESTION HIER J AI REMI DE L EAU DANS LA PISCINE A RABORD ET CE MATIN J AI VUE QUEL A PERDU PRESQUE 10 CM ET J ENTENT L EAU COULER DANS TOUT A L EGOUT EST CE LE TROP PLEIN ?

par bc327
Mer 20 Avr 2011 à 11:50

BEN T'AS UN 'BLEME (en majuscule) :roll: :roll:

par VIEJO
Mer 20 Avr 2011 à 12:31

excuser moi je n ai pas fait attention je suis un peut perdu première piscine déjà des problème j entend l eau coule dans le tout a l égout sa ne provient du locale technique déjà vérifier ni du v6 pas de bulle d air dans l eau voila si quelqu’un a des conseille merci d avance et encore excuser moi des majuscule

par patamodeler85z
Mer 20 Avr 2011 à 12:39

bonjour.
boucher le trop plein, vous verrez si cela continue.

si c'ai le tro plein qi coule, cet que y'a tro d'eaux :wink: :wink:

a+.
edouard

par VIEJO
Mer 20 Avr 2011 à 12:39

oublier de dire c une piscine coque et jusqu’à hier le niveau d eau étais stable donc j ai voulu la remplir jusque au niveau des margel et voila le travaille

par bc327
Mer 20 Avr 2011 à 12:40

Peut-être ta vanne 6 (ou 4) voies du filtre qui fuit et laisse la flotte partir à l'égout ?

par VIEJO
Mer 20 Avr 2011 à 12:42

non déjà vérifier

par titof3
Mer 20 Avr 2011 à 13:54

Remplir au niveau des margelles, c'est surement trop haut, en général c'est environ 10cm en dessous je pense pour une coque.
sur une magiline il est possible de mettre de l'eau 6cm en dessous des margelles.

par VIEJO
Mer 20 Avr 2011 à 14:47

Merci je me fais surement du soucis pour pas grand chose.

par JCGB
Mer 20 Avr 2011 à 16:03

Bonjour VIEJO est ce que le trop plein des skimmers est raccordé a ton evacuation ?, si oui c'est peu etre ça que tu entends , et vu que tu as rempli jusque sous les margelles ! ton niveau est en train de redescendre sous le trop plein :!:

par VIEJO
Mer 20 Avr 2011 à 16:50

bonjour je peut pas te dire si c raccorder je n y connait rien j ai acheter la maison avec la piscine fin septembre 2010 et le proprio ne ma rien explique
je fait tout par les instruction du livre de la piscine voila mais il y a une choses que j ai découvert le tube pvc qui est plus profond que la piscine a au moins 10cm d eau au fond sa a voir quelque choses merci

par bc327
Mer 20 Avr 2011 à 17:18

Non, c'est le puits de décompression.

Vérifie à l'intérieur de ton ou tes skimmer(s) si tu as un trou sur l'arrière. Si c'est le cas, c'est le trop-plein.

par VIEJO
Mer 20 Avr 2011 à 19:02

non pas de trou a l' arrière des skimmers

par VIEJO
Jeu 21 Avr 2011 à 09:13

bonjour a tous je crois que je me suis fait trop de souci pour rien ce matin le niveau était stable un peut prés 10cm en dessous des margel je pense que c le niveau approprier mais j entent toujours de l eau couler dans le tous a l égout peut être que ça vienne d Alleur il y a beaucoup de source ou de chez le voisinage mais bon ça a pas bouger depuis hier soir voila merci a tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, SemrushBot et 2 invités