Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème de feutrine sous liner

par colorin
Mar 29 Mar 2011 à 20:15

Bonsoir à tous !
Voilà mon problème, j'ai décidé cette année de ne pas laisser tourner ma piscine pendant tout l'hiver. Forcément, l'eau était toute verte. un vrai bouillon de cultures. Du coup j'ai entrepris de la vider pour remplacer l'eau, vu qu'elle a 2 ans, je suis dit que je serai reparti pour 2 ans. mais problème, j'ai l'impression que ma feutrine s'est casser la bouche derrière le liner (pression de l'eau en cause à la vidange sans doute). çà fait des espèce de bourrelets derrière le liner. çà craint vous croyez qu'à la remise en eau çà va être horrible ? Que me conseillez vous SVP ? décrochage liner + reprise de la feutrine ? en essayant de la tirer vers le haut sinon enlever totalement tout le liner et tout reprendre :?:

Merci d'avance ! :roll:

par colorin
Mer 30 Mar 2011 à 06:49

un petit UP. :D

par lavande
Mer 30 Mar 2011 à 08:32

si tu parles de casser la g.c est surement celle des parois ?
moi je decrocherai le liner.en le laissant posé sur le sol et je regarderai l etat de la feutrine. Si elle est top je la collerai.
En theorie pour ne pas qu'elle bouge, elle doit etre collée aux parois.
Perso je la garderai.c'est tout de meme plus confortable.surtout que ton investissement est deja fait.
et meme avec la feutrine tu vois les lames de bois, donc sans :oops: et ca peut proteger du bois, deformations legeres, echardes des fois que.

par colorin
Jeu 31 Mar 2011 à 21:49

Salut !
merci pour vos réponse. je vais faire çà ce WE. J'ai eu mon fournisseur il vient me donner la main pour décrocher le liner recoller la feutrine si en bon état et remettre le liner. sympa quand même non le fournisseur pour une centaine de roro ? :wink:

par colorin
Ven 01 Avr 2011 à 20:59

Merci de votre aide. :lol:

par colorin
Sam 02 Avr 2011 à 16:23

Salut !
Bon voilà, une fois la piscine vidée, je me suis rendu compte que j'avais de l'eau dessous le liner.(vue les dernières intempéries :roll: ). du coup, on a décroché le liner, pompé ce que l'on a pu et maintenant je re rempli le bassin. :roll:

par colorin
Lun 04 Avr 2011 à 19:14

Parfait, tout est rentré dans l'ordre. plus de peur que de mal ! merci à tous de votre aide :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités