Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par alf
Lun 21 Nov 2005 à 16:19

ya pas idee de meuler a coté du bassin, aussi...

il existe des produits ( sequestrant fer ou acide decapant), fais une recherche avec traces de rouille ou sequestrant dans les anciens posts.

par Etienne88
Lun 21 Nov 2005 à 17:24

alf a écrit:ya pas idee de meuler a coté du bassin, aussi...



Il a pas dit meuler, il a dit souder :!:
Ya pas idée de souder à côté du bassin, aussi...
:wink:

par cr26
Lun 21 Nov 2005 à 19:10

bonjour,

j'ai eu le meme cas impossible a faire partir avec une brosse...au moment de l'hivernage j'ai baissé mon niveau jusqu'a la marche et j'ai juste gratté avec l'ongle, c tout parti.
bonne chance

par cr26
Lun 21 Nov 2005 à 19:10

bonjour,

j'ai eu le meme cas impossible a faire partir avec une brosse...au moment de l'hivernage j'ai baissé mon niveau jusqu'a la marche et j'ai juste gratté avec l'ongle, c tout parti.
bonne chance

par alf
Lun 21 Nov 2005 à 22:34

Etienne88 a écrit:
alf a écrit:ya pas idee de meuler a coté du bassin, aussi...



Il a pas dit meuler, il a dit souder :!:
Ya pas idée de souder à côté du bassin, aussi...
:wink:


t'arroses a quelle distance quand tu soudes, etienne?
pasqu'une petite formation au reglage du poste ou aux regles de soudage s'impose peut etre :mrgreen:

si c'est du meulage, c'est juste un bricoleur qui n'y a pas pensé ( gaffe aussi aux vitres, ça adore les grattons de meulage)
si c'est du soudage, c'est un bricolo :mrgreen:

par Etienne88
Lun 21 Nov 2005 à 22:41

alf a écrit:t'arroses a quelle distance quand tu soudes, etienne?


Parceque tu soude à l'electrique sans éclaboussure :?:
Tu es fort :!: trés fort :!:
Etienne88

par alf
Lun 21 Nov 2005 à 23:00

ben, a l'electrode ça eclabousse un peu, mais en reglant bien un bon poste qui amorce proprement on limite, et on protege...
je soude plutot de l'inox 304 au mig pulsé et tig ( en bricoleur, hein, s'entend ), et la ya pas de probleme.

mais bon, ça pue quand meme, ça salit et ca fait des trous dans les doigts et les vetements. le bois c'est la poussiere qui est pénible, pi ça se soude hyper mal. le ciment ça nike la peau des mains et les vertebres. le plastique ça pollue et c'est peu resistant et moche.

je suis en train de penser à m'orienter vers le service, je sais décidement pas faire grand chose de mes dix doigts et de ma paire de neurones :mrgreen:

par mauricettedelourdes
Lun 21 Nov 2005 à 23:37

Alor le alf un coup de blues :roll:

par Pascal_974
Mar 22 Nov 2005 à 09:45

Tu devrais faire du conseil, Alfie ! :wink:

par alf
Mar 22 Nov 2005 à 21:31

tu as fait cette recherche, veric?

pascal : pitet un jour ki sait... ;)

par brice69
Ven 25 Nov 2005 à 23:50

[quote="alf"]ben, a l'electrode ça eclabousse un peu, mais en reglant bien un bon poste qui amorce proprement on limite, et on protege...
je soude plutot de l'inox 304 au mig pulsé et tig ( en bricoleur, hein, s'entend ), et la ya pas de probleme.

mais bon, ça pue quand meme, ça salit et ca fait des trous dans les doigts et les vetements. le bois c'est la poussiere qui est pénible, pi ça se soude hyper mal. le ciment ça nike la peau des mains et les vertebres. le plastique ça pollue et c'est peu resistant et moche.

je suis en train de penser à m'orienter vers le service, je sais décidement pas faire grand chose de mes dix doigts et [quote]de ma paire de neurones [/quote]:mrgreen:[/quote]

Heureux d'apprendre que question neurones...........................................c'est pas terrible!!!!!!!!!

Il parait même que le hamster est infiniment plus brillant que le chat!!!!! salut:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités