Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par glouglou
Mer 23 Nov 2005 à 08:51

ok merci pour le tuyau ( de 15 ) , j'y penserai ...

Re: construction piscine MAGILINE ou DESJOYAUX

par ann
Mer 23 Nov 2005 à 21:25

alex30 a écrit:Deux constructeurs ont retenu mon attention, MAGILINE et DESJOYAUX.
La technique de construction semble assez proche.

Vos avis m'interessent sur les filtrations (fréquence des nettoyage, il semblerait qye le systhème MAGILINE soit plus compliqué à nettoyer et j'entends parler de pb de "colmatage" ???, coût des filtres MAGILINE ??).
Vos avis m'interessent sur les prix annoncés.
Combien puis-je négocier avec desjoyaux.


Qu'en est-il du service après vente de ces deux entreprises ??? de leur délais, de leur sérieux ?
C'est bien de négocier, mais il faut comparer leurs prestations, leur savoir faire !!

Re: construction piscine MAGILINE ou DESJOYAUX

par machbiole
Jeu 24 Nov 2005 à 08:13

ann a écrit:
alex30 a écrit:
Qu'en est-il du service après vente de ces deux entreprises ??? de leur délais, de leur sérieux ?
C'est bien de négocier, mais il faut comparer leurs prestations, leur savoir faire !!


amha, c'est au niveau local qu'il faut les comparer, tout dépend du revendeur de proximité et de ses équipes.
Et là, sauf à connaître plusieurs clients de l'un et l'autre, ça me paraît difficile d'avoir des comparaisons objectives.

par sue
Jeu 24 Nov 2005 à 12:13

Bonjour à tous,

Je vais défendre chacha sur Desjoyaux, au niveau de la filtration pas de problème, les filtres sont nettoyés au nettoyeur à pression et de temps en temps je les passe en machine à laver.

Quant au service après vente, machbiole a raison, c'est au niveau local qu'il faut voir. A Nancy, nous n'avons pas à nous plaindre. Quoique nous restons toujours avec notre question en suspens au sujet du liner qui s'est plissé cet été, Desjoyaux n'a pas su nous donner d'explications valables. J'ai l'impression qu'ils ont été les premiers surpris; pourtant tous les travaux avaient été faits par eux.

Pour les plots OK, c'est comme il dit chacha.

par brice69
Jeu 24 Nov 2005 à 16:16

:lol:

salut Hélène.....euh pardon Sue!!!

Dis moi, as-tu un bon fer à repasser ???

parce que...........................................pour les plis ............................................y'a rien de mieux!!!!!!

Allez hop là! cass............. !!!!!! :fine:

par ann
Jeu 24 Nov 2005 à 20:50

Chacha a écrit::lol:

Merci Sue !

Pas trop près le Karcher, quand même !
Moi, je le fais au tuyau d'arrosage !

:!: :shock: :lol:


Moi aussi au tuyau d'arrosage, et de tps en tps en machine à laver...


Sue a écrit:

Quant au service après vente, machbiole a raison, c'est au niveau local qu'il faut voir.


Je suis aussi d'accord sur le niveau local... Alors...
Il faudrait pouvoir interroger des clients... Si le "local" est de bonne composition, il ne peut refuser de présenter un de ses clients, sachant qu'il choisira quelqu'un de content obligatoirement...

par brice69
Ven 25 Nov 2005 à 22:25

hé Sue


J'y pense, y'a mieux que le fer...........................
Essaie le rétinol! il parait que c'est terrible pour les plis!!!!!!!! :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 12 invités