Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis au utilisateur des bloc cash piscine

par voodoo83
Mar 21 Sep 2010 à 06:25

bonjour,

sur la notice de montage des bloc cash piscine il indique de mette les ergot mâle d'emboitement vers le bas ce qui laisse un petit jour (1cm) entre la dalle et le bloc qui sera boucher avec la chappe de finition .

quand est il si il n'y a pas de chappe de finition: moi je mets un autonivellant !

doit on couper les ergots ou les bouché ensuite au mortier ou à la map !


comment avez vous procédez, vous les detenteur de cashbloc ?

merci

voodoo

par Albator46
Jeu 23 Sep 2010 à 20:58

tu fais pas un arrondi de 5cm au pied de tes murs tout de même ? Moi c'est ce que j'ai fait avec mes "bloc pourris en polystyrene"

par voodoo83
Ven 24 Sep 2010 à 16:16

je pensais boucher le petit vide au mortier mais laisser un angle vif ( pas de c** de bouteille pour faire l'arrondi)

albator46 pourquoi dis tu " bloc pourris en polystryrene" ?

tu as des cash blocs et tu en es déçu ? si oui pourquoi ?

voodoo83

par Albator46
Mer 29 Sep 2010 à 20:11

le montage est merdique si tu n'as pas de fond plat, car les blocs sont calés dans les 3 dimensions, donc si ta piscine est en pente, je trouve ca plus compliqué qu'en tradi à monter, car tu n'as plus aucune marge de manoeuvre contrairement au tradi pour rattrapper des défauts de verticalité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 6 invités