Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Rajoutez vous régulièrement de l'eau dans votre piscine ?

11
42%
11
42%
4
15%
0
N/A

Rajoutez vous régulièrement de l'eau dans votre piscine ?

par Invite_29
Jeu 08 Juil 2010 à 18:53

Je pense que oui :!: alors :?:

par anmara
Jeu 08 Juil 2010 à 18:57

obligée avec l'évaporation due au soleil sans parler des sauts dans la piscine :wink:

par Invite_29
Jeu 08 Juil 2010 à 19:00

anmara a écrit:obligée avec l'évaporation due au soleil sans parler des sauts dans la piscine :wink:


T'as voté au moins :!: :lol: :lol:

par anmara
Jeu 08 Juil 2010 à 19:11

panier29 a écrit:
anmara a écrit:obligée avec l'évaporation due au soleil sans parler des sauts dans la piscine :wink:


T'as voté au moins :!: :lol: :lol:


ouais suis la seule pour l'instant :lol: :lol: :lol:

par JCGB
Jeu 08 Juil 2010 à 19:19

anmara a écrit:
panier29 a écrit:
anmara a écrit:obligée avec l'évaporation due au soleil sans parler des sauts dans la piscine :wink:


T'as voté au moins :!: :lol: :lol:


ouais suis la seule pour l'instant :lol: :lol: :lol:


Ben non je suis là :wink: :wink: :wink: :wink:

par fred89
Jeu 08 Juil 2010 à 20:00

Moi je pense que oui quelquefois due comme le dit anmara au soleil et aux sauts :lol: . Je rajoute pour 25m3 d'eau environ 1.5m3 pour 2 semaines ( en comptant les backwash).

A+, fred89

par blarrouy
Jeu 08 Juil 2010 à 20:26

Bon j'ai voté, mais je me permet de faire remarquer que les choix proposés sont un peu trop subjectifs "souvent" ou "quelquefois" ça peut se jauger très différemment d'une personne à l'autre . . .

Il faudrait pouvoir répondre en calculant le nombre de cm qu'on rajoute par semaine par exemple

A commencer par moi :

- je "backwashe" toutes les semaines

- lorsque la piscine a été fréquentée toute la semaine je fais un backwash le plus long possible et comme mon niveau est deja bas parce que de l'eau a sauté par dessus et en dessous les margelles pendant les baignades, j'arrête le backwash jusqu'à presque plus d'eau dans le skimmer (1/3), puis je reremplit jusqu'aux 2/3, donc à peu près 6 cm

- lorsque la piscine est peu ou pas fréquentée, le backwash est plus expéditif, et aucune perte d'eau dans la semaine, je dirais donc 2 cm


.

par Invite_29
Jeu 08 Juil 2010 à 20:32

:roll: Oh p'tain ces bretons, enfin presque :!: :lol: z'ont toujours kekchose à r'dirent :!: :lol: :lol:

par blarrouy
Jeu 08 Juil 2010 à 21:21

moi ch'uis pas breton ch'uis béarnais :!:

exilé en Bretagne depuis 15 ans, sur 45 ça fait jamais qu'un tiers de ma vie dans cette terre d'accueil qui sent si bon le cidre et les galettes au blé noir . . .

Kenav'

:wink:

par highgana
Ven 09 Juil 2010 à 10:38

Dans le sud de la france, nous avons le vent et je crois que c'est le pire ennemi! tu perds plus d'eau dû au vent qu'a l'évaporation.

par kiteur
Ven 09 Juil 2010 à 12:10

Bonjour,

Highgana, je ne comprend pas, il se passe quoi avec le vent. En general il favorise l'evaporation.

Jean-Michel

par barbarossa
Ven 09 Juil 2010 à 12:14

il faut pas oublier de mettre la couverture d'été pour la nuit.
salut

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités