Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

BLOCS A BANCHER EN RAB QUI N'EN VEUT

par ladinde
Mer 03 Déc 2008 à 13:43

Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer ma piscine en blocs à bancher (20x20x50) et je pense qu'il va m'en rester une certaine quantité sur les bras (environ 50 à confirmer)

Quelqu'un est-il interréssé pour le racheter à 2.50€ l'unité

Je suis en Seine et Marne à côté de Melun.

Bonne journée à tous

par Patbebert
Lun 08 Déc 2008 à 06:55

2,50 € l'unité? :shock:
Ben dis donc. Je les ai payé moins d'1,50 € et je trouvais çà déjà très cher.

par ladinde
Lun 08 Déc 2008 à 09:07

Non je ne vous prends pas pour des américains ni des perdreaux, mais je suis en région parisienne et je peux vous dire que nous ne trouvons pas de blocs à bancher à 1,50€ l'unité livré, déchargé et sur palettes chez nous. J'ai fais trois grossistes dans ma région et c'est le moins chère avec en plus une remise pro et avec une quantité de 300 blocs.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

par mickael79
Lun 08 Déc 2008 à 21:07

J'habite dans le sud ouest, je suis en train de me renseigner sur les prix, ca vas de 1.68€ a 2.69€ TTC le bloc 20x25x50.Vu qu'il habite en "region parisienne", a mon avis, il les vends "prix coutant".

par ladinde
Mar 09 Déc 2008 à 09:27

Explication sur la tarif que je propose.

J'en ai eu pour 970€ pour 300 blocs, nous divisons 970/300=3.23€ par bloc.

Je crois que le prix que je propose est raisonnable.

Petit conseil à ceux qui veulent acheter dans un magasin point p ou autre, le prix que l'on vous annonce par téléphone ne comprend pas la livraison, ni la consignation des palettes. Faites vous confirmer ces prix et cela m'étonnerait que vous arriviez au tarif que je propose (je parle de la région parisienne).

Bonne journée à tous

par ladinde
Mer 31 Déc 2008 à 09:34

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le nombre de blocs qu'il me reste est de 30 unités.

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous.

A bientôt

par mc
Mar 06 Jan 2009 à 09:13

lol ce sont des voleurs ils achetent le bloc le meme prix si c est ds le sud ou dans l ile de france, ils vs prennent pour des ricains, un bloc a bancher coute en moyenne 1.70 ttc. enfin ca m etonnerait qu a brico depot ils soient a 2.50e.))))))

par ladinde
Mar 06 Jan 2009 à 17:01

Bonjour,
Le brico dépot à coté de chez moi n'en vends pas, il n'y en a que chez Point P, Big Mat, et autres grossistes. De toutes façons ça ne change rien au problème ce n'est pas moi qui fixe les tarifs des revendeurs. Tant mieux pour vous si vous les acheter moins chers.

Bonne année à tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités