Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

URGENT: ou trouver du géotextile

par dbcocoon
Sam 31 Mai 2008 à 10:06

Bonjour à tous,

J'ai besoin de changer le tissus geotextile qu'il y avait au fond et sur les parois de ma piscine en bois.

Celui ci est dans un état minable. moisissure en pagaille ect.

ou pourrais je en trouver à un prix correct. il m'en faut une bonne quantité (8 x 4 m pour le fond et et 25 m x 1,40 pour le tour).

Merci d'avance

par dbcocoon
Sam 31 Mai 2008 à 11:12

Je sais par experience que chez casto ou autre ce genre de matériaux n'est pas bon marché.

Je pensais que certains d'entre vous avaient trouvé des fournisseurs plus direct. sur lesquels ou pouvaient faire des économie.

Bien sur si je vais chez casto je vais trouver le tapis de sol au rayon piscine
Mais il sera en 200 gr /m2 au lieu de mes 300 gr/m2 actuel. et un prix "adapté" au rayon piscine

par cath131
Dim 01 Juin 2008 à 07:46

Je pensais que certains d'entre vous avaient trouvé des fournisseurs plus direct. sur lesquels ou pouvaient faire des économie

Ici, on va à la ccopérative agricole, c'est moins cher que les casto et cie :lol:

par esiome
Mar 03 Juin 2008 à 08:21

bonjour
moi en j'ai trouver a bricoman si il y en a un pres de chez vous allez faire un tour
c'etait bon marche ainsi que le delta MS si cela vous interresse enfin il ne s'appelle pas exactement comme ça là bas
entre leroymerlin et casto c'est là que j'ai trouvé le moins cher
cordialement
marie

par helipilote
Mar 03 Juin 2008 à 08:31

le geotextile de bricoman est très fin meme pas 200 gr/m2, j'en utilise pour les plantations d'arbre.
j'ai trouve du geotextile 500 gr/m2 dans une jardinerie (loiret 45) c'est du feutre pour création de bassin. avec ce dernier il est tres doux de marcher sur le liner c'est un peu comme un coussin pourtant avec le poids de l'eau je pensais que je ne sentirais rien !

par tazminator31
Mar 03 Juin 2008 à 16:41

Voila le moins cher dans mon coin chez zyke, y a des magasins partout en france ou sur le net:
www.zyke.fr

tu a les magasins sodipa ou cash piscine les 2 on des site inetrnet.

++

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités