Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

eau trouble

par poulain
Mar 06 Mai 2008 à 10:00

j'ai remis ma piscine en service il y a 1 semaine et l'eau est verte clair et tres trouble on ne vois meme pas le fond que faire?

eau trouble

par pacosplash
Sam 10 Mai 2008 à 20:44

(filtre desjoyaux) cette annee, c'est le premier deshivernage, j'ai eu eau verte au reveil.
Clore choc + filtre 3 jours continu: rien!
mon pisciniste m'a refilé un bidon de 5 litres de "choc eau verte'" de chez 'tout pour l'eau": miracle, 24 heures apres (toujours en filtrant): eau pas verte du tout.
mais encore trouble. C'est un gros progres, donc tu vois y a de l'espoir!
je lis desormais le forum au chapitre 'eau trouble'.ça parle de floculant.et chacha parle de floculant compatible 'Desj'.
a suivre!

par fleg
Dim 11 Mai 2008 à 21:04

Chacha a écrit::shock: Traitement classique déjà expliqué 50 fois : Chlore choc, floculant et filtration 24h/24 jusqu'à plus soif ! ! ! :!:


oui et non desoler de te contredire mais tout depend de sont traitement :wink:

par brice69
Lun 12 Mai 2008 à 07:01

Chacha a écrit::lol: :shock: :lol: Avec Desjoyaux, tout est compatible ! ! ! ! Suffit de surveiller, c'est tout ! ! ! :shock: :lol: :shock:


:shock: Pas tout :!: Pas tout :!: :wink: :rayban:

par brice69
Lun 12 Mai 2008 à 07:24

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Pas de superflu chez Dédé ! Que du simple et concret ! ! ! :lol: :lol: :lol:


:lol: Contraction donne :arrow: Simplet :!: :wink: :rayban:

TRAITEMENT CHOC!!!!!!

par subi01
Lun 12 Mai 2008 à 08:32

slt
la solution est simple traitement choc au chlore avec pastille de 20g et filtration pendant 24h au debut apres tu verras
A+ :wink:

probleme d'eau

par tit2
Sam 17 Mai 2008 à 08:47

bonjour a tous
toutes vos idees sont bonne mais avant tout traitement il est necessaire d'ajuster le ph sinon les traitement auront une efficacité minime

par snycat
Sam 17 Mai 2008 à 09:22

Je dirais même plus, d'abord mettre le chlore et puis ajuster le ph en fonction parce qu'une grande quantité de chlore change le ph :wink: , si le ph n'est pas bon, les produits n'agiront pas .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 6 invités