Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

JOINTER LES MARGELLES

par hp07
Mer 30 Avr 2008 à 16:58

je suis en train de jointer mes dalles terrasse + margelles alors que la piscine est pleine. (coque installée depuis + d'1 an). J 'ai une question toute bête: Comment faire pour jointer les margelles (surtout les 3 ou 4 cm de retour sur l'eau) sans en faire tomber dans la piscine.

Merci d'avance pour vos idées et conseils!

Bonne soirée. noel:)

par prijest
Mer 30 Avr 2008 à 19:45

tout simplement quand tu fais ton dosage ne met pas trop d'eau et la tu n'auras pas de problème ensuite avec ta main tu lisses à l'intérieur afin d'épouser la forme des margelles ,pas besoin de mettre du ruban adhésif
du moins chez moi pas de problème et prépare un sceau d'eau avec une
éponge afin de garder le joint de margelle propre.

PRIJEST

par hp07
Jeu 01 Mai 2008 à 17:47

Chacha a écrit::shock: Excellent ! Tout est dit ! ! ! !


Dans ce cas messieurs, je vous remercie du plus profond du coeur.

A bientôt. :D

par j-marc
Jeu 01 Mai 2008 à 17:58

Je viens de faire les miens et j'ai utiliser quand même du ruban adhésif pour ne pas s**[merci de rester poli] les margelles.mais comme de toute manière un peu de joint va t'échapper et tomber dans l'eau, tu peux toujours mettre un tapis flottant en dessous ou un truc du genre, et n'oublie pas les gants! le joint c'est super agressif pour les doigts, plus que le béton normal.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook et 5 invités