Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Comment obliger un pisciniste a assurer la garantie ?

par celdia
Ven 29 Fév 2008 à 17:18

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire comment obliger un installateur de piscine a assumer la garantie sur une piscine poser pas ces soins et je pense garantie car meme apres une lettre recommandée AR ce dernier fait le mort actuellement j'attends un expert mais ce n'est pas gagné contrairement a ce que l'on pourrait pensé une fois paye l'installateur est honnete ou pas a cogiter.

par bc327
Ven 29 Fév 2008 à 18:13

Deux solutions :
- avocats et justice
- tu paies 2 albanais qui lui font gentillement comprendre où est son intérêt :oops:

Avant toute chose, tu peux déjà commencer par le menacer de faire sa pub sur les fora en racontant en détail tes déboires et le nom et adresse du pisciniste. Cela ne fait jamais plaisir à un commerçant . . .

par Gavage
Ven 29 Fév 2008 à 18:18

Constat d'huissier, avocat + TGI

il se passe quoi concretement ? tj ce probleme de NCC ?

( vous savez que je vois 2008 comme une année ou beaucoup d piscine seront commencé mais un gros pourcentage de non terminé vu la santé financiere de pas mal de monde dans le secteur )

Comment obliger un pisciniste a assurer la garantie ?

par celdia
Ven 29 Fév 2008 à 18:52

et oui NCC et maintenant armoire electrique en panne je me suis rapproche de mon assistance juridique qui a nommer un expert quii a donné un rendez-vous au pisciniste ce dernier a reculé le rendez-vous de 15 jours, d"apres l'expert il ne pourra que constaté les malfacons ainsi que les pannes mais il n'a pas le moyen de forcer le pisciniste a reparer ce qui veut dire que je suis toujours en panne rien ne fonctionne et que apres il ne reste plus que le proces, d'apres l'assistance juridique, en attendant ma piscine n'est pas fonctionnel et je ne peut dans l'immediat pas faire intervenir une autre entreprise car a ce moment je ne pourrais plus invoqué la garantie.

par brice69
Ven 29 Fév 2008 à 20:30

:shock: Avant de se lancer dans des démarches longues et couteuses, s'assurer qu'il y a déjà bien une assurance :!: :wink: :rayban:

Comment obliger un pisciniste a assurer la garantie ?

par celdia
Ven 29 Fév 2008 à 21:19

ah oui mais comment ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 4 invités