Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Armoire electrique

par celdia
Dim 10 Fév 2008 à 15:21

j'ai du jus au dijoncteur j'ai bien un fil qui va du dijoncteur a l'horloge et au bouton manuel par contre lun autre fil du dijoncteur ne va pas a a2 mais a a1. j'ai bien du jus a l'entrée du contacteur de puissance

par Junior
Dim 10 Fév 2008 à 16:08

dsl j'ai pas vu ta réponse de suite!

ok alors le fil qui ressort du bouton manu va où?
Il va bien sur la borne A2 alors?

Sinon essaye aussi de mettre ton bouton en manu et de regarder si entre les bornes A1 et A2 si tu as 220

Vincent

Armoire electrique

par celdia
Dim 10 Fév 2008 à 16:43

excuse moi pour le temps de réponse mais j'ai une visite.
j'ai mis le bouton sur manu et je n'ai pas de jus entre A1 et A2

par Junior
Dim 10 Fév 2008 à 18:33

ok et tu as regardé où allez le fil qui sort du bouton? car la il va du disjoncteur rentre dans le bouton et après il va où?

Vincent

Armoire electrique

par celdia
Dim 10 Fév 2008 à 20:13

Junior excuse moi mais il n"y a pas encore de lumiere dans le local technique donc je ne peut plus rien verifié merci encore pour ta gentillesse. Cordialement

par Junior
Dim 10 Fév 2008 à 20:15

pas de soucis

je reste disponible jusque vendredi, je suis en vacance la!

Vincent

Armoire electrique

par celdia
Lun 11 Fév 2008 à 15:03

Bonjour Junior
L'electricien qui est venu ce matin dit que c'est le dijoncteur du moteur qui n'alimente pas la bobine du contacteur de puissance donc dijoncteur HS Je te tiens au courant (si on peut dire ) Cordialement

par Junior
Lun 11 Fév 2008 à 17:27

Bah plutôt le disjoncteur de la partie commande (certes commande du moteur) car le disjoncteur moteur n'est pas cramé car tu arrives à faire tourner ton moteur!

Vincent

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités