Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PISCINE BLOC A BANCHER/TRADI

par michel07
Mar 26 Avr 2005 à 18:42

En passant, j'ai réussi à construire ma piscine en consultant le site d'un artisan du 34 qui a toujours répondu à mes questions prestement et gratuitement...
JE lui fais donc un peu de pub ( IL n'intervient pas en dehors du 34) vous trouverez le descriptif technique complet du terrassement 0 la mise en eau sur :

www.kzpiscine.Com

par jac34
Mer 27 Avr 2005 à 08:37

A l'exception , qu'il n'est pas capable de tenir son tarif et ses promesses de construction.
Donc moi , je ne lui fait pas de la pub ...........

OK

par michel07
Mer 27 Avr 2005 à 11:13

Effectivement je faisais de la pub sur son site et sa capacité à répondre aux questions posées.

Effectivement je ne connais ni sa façon de travailler ni de pratiquer ses tarifs.

par Kagou
Sam 30 Avr 2005 à 22:37

:oops: toujours des surprises ! prévoyez 10 à 15 % en plus ! :oops: y'a toujours des aléas de terrassement, la pluie qui vient retarder les travaux.. et l'imprévoyance des devis souvent mal ficelés... compte tenu de l'ignorance de certains particuliers trop crédules devant autant de technicité ! :twisted: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 8 invités