Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

decoupe dallage??

par auralex95
Sam 09 Avr 2005 à 13:46

je vais poser mais dalles de piscine pour la terrasse quoi elles font 2cm 50x50 mais la piscine est oval comment faite vous pour decouper les dalles en arondi

thank

par alf
Sam 09 Avr 2005 à 13:57

tu degrossis la coupe en coupes droites plus grandes que ta forme finale, tu poses en collant, et quand la colle est seche tu traces la forme definitive, puis tu decoupes en suivant le trait par passes successives a des profondeurs croissantes. ( un disque diametre 115 ou 125 prend mieux les arrondis qu'un grand, et pour 20mm d'epaisseur ca suffit)
patience necessaire mais resultat garanti :mrgreen:

par auralex95
Sam 09 Avr 2005 à 14:00

oki c simpa pour la reponse je m'atendais pas a une tel rapidité

par famille1000
Sam 09 Avr 2005 à 14:03

moins que ton instituteur
tu souffres avec deux f
sans rancune

par auralex95
Sam 09 Avr 2005 à 14:08

lol je voulais en mettre trois et je sais pas ce que j'ai fait
:lol: :lol:

par alf
Sam 09 Avr 2005 à 14:11

c paske tu souffffffres bocou :mrgreen:

par auralex95
Sam 09 Avr 2005 à 14:16

oooo que oui dos egal grosse vague je croi que la piscine va resté vide et je vais demander un geste commercial à waterair :idea: Une thalassothérapie lol :lol:
c'est pas comprix dans le prix quand on la pose sans assistance?? :?: :?:

:lol: :lol: :lol:

par alf
Sam 09 Avr 2005 à 14:23

en meme temps dans le 95 l'eau c'est froid :mrgreen:

par auralex95
Sam 09 Avr 2005 à 15:27

viv la pompe a chaleur

par elokan
Sam 09 Avr 2005 à 18:21

tu prend un carton, un cuter tu pose ton carton au centre de ton arrondi tu decoupeen suivant les margelle et ensuite cela te fait un patron ktu pose sur une dalle tu trace et tu decoupe sur le trait

par alf
Lun 11 Avr 2005 à 10:53

ma technique n'est applicable que a l'exterieur de la plage si il y a arrondi, pas coté margelle ( a plus forte raison si margelle au niveau plage )
pour l'interieur, teknik tracage puis coupe bonne du premier coup avant pose indispensable.
pour la poussiere, il est preferable de faire sortir les baigneurs pendant l'opération ou de faire une distribution d'equipement individuels de protection au début du chantier :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 1 invité