Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Léger dénivellé piscine bois hors sol : problème ?

par candycatz
Sam 02 Juin 2007 à 23:15

Bonjour,

Nous montons une piscine hors sol 5,50 X 3,50 (intérieur 3x5).

On a fait uen dalle 6x4 et malheureusement le coffrage à un endroit était un peu mal fait : il y'a un petit dénivellé, en gros 1,5 cm de haut entre le point le plus haut et le plus bas d'un règle 4 m mise à nivreaux. Ca ne le fait que dans un des coins, pas du tout sur les autres.

Je me disais : pas grave, la notice dit qu'un dénivellé de 2 cm est acceptable. Mais là après montage de la structure bois, quand on regarde de loin ça se voit par rapport à l'autre pan derrière.

Alors d'un coup je me demande si à terme cela ne va pas poser de soucis, par exemple le surplus du poids de l'eau vers cet endroit, ou autre.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous un tel dénivellé sur vos réalisations et cela a t il causé des problèmes ?

Merci d'avance

Matz

par tazminator31
Dim 03 Juin 2007 à 17:55

salut moi j'avais un dénivelé aussi environ 2 cms d'un coté a l'autre

j'ai laissé comme ça et la la piscine remplie cela ne se vois pas sauf evidement a la ligne d'eau et encore si tu le sait pas tu vois rien.

te casses pas la tete si tu peux monter comme ça fais le
++

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 4 invités