Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sechage de la chape

par rousse17
Mer 23 Mar 2005 à 11:17

le maçon coule vendredi et fait livrer les 5 palettes de parpaings 5 jours plus tard sur la chape.y a t'il un risque :oops:

par chloe
Mer 23 Mar 2005 à 15:20

mdrrrrrr chacha je pense kelle est super anxieuse cé po fote d'avoir écrit ici pour nous indiquer ses tractations avec les différents piscinistes de son secteur!! Je croyé ke t'avé choisi desjoyaux rousse17?

par rousse17
Jeu 24 Mar 2005 à 19:11

oui je flip un peu j'ai opté pour une tradi le trou est fait il y a de l'eau à 1m15 nappe ... c'est pour cela que je parle du temps de sechage...je pense qu'à present vous comprenez :wink:

par BR
Ven 25 Mar 2005 à 08:48

Si nappe proche, ce qui sera surtout important c'est le puisard de décompression (penser à l'évacuation).

par alf
Ven 25 Mar 2005 à 13:12

le beton ca prend aussi vite dans l'air que dans l'eau...
la seule condition c'est qu'il ne faut pas trop d'eau pendant la prise, en tout cas pendant les premieres heures, afin de ne pas le laver...
Exercice : remplis un seau d'eau a temperature ambiante et mets dedans un gobelet plein de béton, et le meme gobelet a l'exterieur du seau...attends 24 heures et teste :wink:

sinon il y aurait un seul mot pour dur, pris et sec :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 11 invités