Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

chape gelée

par lolotte
Mer 16 Mar 2005 à 22:54

Salut à tous,

J'ai fait ma chape de fond de piscine il ya 3 semaines et le lendemain elle à gelée : toute la surface est soufflée et se désagrége !
que faire ?

merci
lolotte

par JEAN LOUIS
Dim 20 Mar 2005 à 06:12

bonjour
apres des discussions avec des centralistes il faut que le gbeton est fait sa prise completement avant les temperatures negatives de la nuit

moi meme j ai couler le fond de mon bassin pendant les jours les plus froids et j ai demander a la centrale de mettre de l antigel qui en realite est un accelerateur de prise bon c est pas cadeau mais je surveillais la temperature a 8/9heures le matin et ca craignait alors je me suis scie de 15 EUROS de plus par cube

pour toi je sais pas mais demande a la centrale ce qu il en pense bien que ils sont meme que les miens un peu cons la dessus ils te dient rien c est a toi a dire rajouter ca ou ca

tu peux toujours aller poser la question sur le forum construire fr escuse je ne sais pas mettre le lien et la bas il y a des gens assez competents
a+JEAN LOUIS

par CARRIE
Lun 21 Mar 2005 à 16:26

vous avez ce qu'on dit ? Béton d'Hiver, béton de fer ... en plus c'est valable pour la lasure...

par lolotte
Lun 21 Mar 2005 à 22:33

la chape est gelée sur toute la surface (environ 50m2) et sur 3 à 5 mm.
On peut l'enlever avec un rateau.
il parait qu'il faut mettre un durcisseur + un réagréage ?

merci
lolotte

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités