Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

lame d'eau en inox

par kentcar
Mer 21 Fév 2007 à 00:24

bonjour je vous mets un lien vers mon blog ou je vous montres des photos de la lame d'eau que j'ai réalisée,si des personnes sont interessées vous pouvez me joindre par mail, je suis soudeur et je peux en réaliser quelques une apres journée a un prix ,je pense, démocratique,il faut bien s"entraider.
a+,kent
http://piscine-et-accessoires.blogspot.com/

par tazminator31
Mer 21 Fév 2007 à 05:43

euh j veux pas te vexer mais ton prix democratique il est pas plutot capitaliste.
230euros.

dis donc t au courant des prix pour une lame d'eau de chez polaris?
:shock:

par famille1000
Mer 21 Fév 2007 à 08:56

ne les écoutent pas : que des jaloux!
je suis interessé: tu peux me faire un prix "démocratie populaire"?
mon bassin: 0.5mX0.2m; j'attends mon salaire de mars 2006 pour me payer de l'eau.

par famille1000
Mer 21 Fév 2007 à 09:00

comme disait Charlie Hebdo: "c'est dur d'être aimé par des cons"

par dtoche
Mer 21 Fév 2007 à 11:33

Ouai je trouve aussi un peu chère. :?

peut être y a t il le transport de compris .

( en discutant bien chez cec mon frère à toucher la sienne à 163,00 HT avec une remise plombier )

262 au catalogue.

par tazminator31
Mer 21 Fév 2007 à 14:58

ouah dis moi dtoche c ou ce magasin?
y a un site internet car la ca devient interressant!

sinon je risque de me la fabriquer la lame mais si je me rapelle je crois que c'est ericpastaga qui en a fait une maison. et je pense pour moins que 230 euros hihi :!:

par ericpastaga
Mer 21 Fév 2007 à 15:06

tazminator31 a écrit:ouah dis moi dtoche c ou ce magasin?
y a un site internet car la ca devient interressant!

sinon je risque de me la fabriquer la lame mais si je me rapelle je crois que c'est ericpastaga qui en a fait une maison. et je pense pour moins que 230 euros hihi :!:


oui c'est moi et kentcar a pris mes dimensions pour la faire en inox

mais je pense pas qu'il veut se faire du benef (ou peu) vu le prix de l'inox :lol: :lol: deja avant de la faire il avait deja estimé son cout mais un peu plus haut

kentar t'as des photos? allez fait peter !;)

rep

par kentcar
Mer 21 Fév 2007 à 16:49

salut ericpastaga,le lien pour les photos est sur le premier post,je ne gagne pas grand chose sur la lame mais si j'en ai plusieurs a faire je pourrais acheter l'inox alimentaire moins chere et reduire encore un peu le prix,a+,kent

par dtoche
Mer 21 Fév 2007 à 17:57

Mon frère l'a simplement acheter chez descours et cabaud ( groupe prolians ) qui revent les produit cec avec la remise d'un collègue plombier.

A+ :wink:

Kent A dit :

salut ericpastaga,le lien pour les photos est sur le premier post,je ne gagne pas grand chose sur la lame mais si j'en ai plusieurs a faire je pourrais acheter l'inox alimentaire moins chere et reduire encore un peu le prix,a+,kent

Attention l'inox alimentaire est un 304 L pour une piscine il faut du 316 L qui résiste au produit de traitement .

rep

par kentcar
Mer 21 Fév 2007 à 20:40

je voulais signaler que l'inox 316 L est AUSSI un inox de qualité alimentaire (L),je ne pense pas avoir précisé le type d'inox alimentaire dont je me servirais,mais merci d'avoir précisé dans ton post

par clerc
Jeu 08 Mar 2007 à 04:51

désole de vous demander cela, mais a quoi serre t ellel cette lame d'eau

par Junior
Jeu 08 Mar 2007 à 08:14

A faire beau!

Vincent

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités