Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piste de petanque

par gilbert francois
Ven 08 Déc 2006 à 22:28

je souhaite faire une piste de pétanque a 2.00mètres de la piscine
pensez vous qu'il y aura un problème de poussières ou autre

.

par labulle
Ven 08 Déc 2006 à 22:36

ça dépend d'ou viendra le vent dominant. ( voir lien ci-dessous )
http://www.metacafe.com/watch/178830/air_france/

Image
Modifié en dernier par labulle le Sam 09 Déc 2006 à 02:05, modifié 1 fois.

par brice69
Ven 08 Déc 2006 à 22:44

T'as interêt de bien viser :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Luckymimie
Sam 09 Déc 2006 à 06:47

si c'est le cochonnet qui pas à la flotte c'est pas grave, mais les "boules" sinon :lol:

par emmanon
Sam 09 Déc 2006 à 09:17

Et pourquoi tu veux absolument faire çà à côté de ta piscine ?

par cath131
Lun 11 Déc 2006 à 14:23

Salut Gibert,
Ici, nous avons le boulodrome à 5 m de la piscine. Il est délimité par des travées de chemin de fer en bois ( hauteur environ 15 cm) et recouvert d’un petit gravier.aucune poussière, ni de boules dans la piscine (faut juste surveiller la conso de pastis).
C’est tout simplement génial.

par invite0002
Lun 11 Déc 2006 à 15:05

t'étais cheminot CHACHA? :lol:

par invite0002
Lun 11 Déc 2006 à 15:14

juste que t'en connais un rayon sur la creatine ou quelque chose comme ça :lol:

par emmanon
Lun 11 Déc 2006 à 17:51

J'ai vu un reportage en effet sur ces travées de rails il y a peu de temps : il parait qu'on n'a même plus le droit d'en acheter !

par BR
Lun 11 Déc 2006 à 17:58

Bien sûr, c'était pas cher ! C'est comme les produits de jardinage : plus de produit de base pas cher mais classé guerre biologique par Bruxelles, à la place des produits "spécial particulier pigeon", dilués et inefficaces, dont la matière première est vendue au prix du caviar. Le comble du ridicule a été atteint avec l'interdiction de la vente du purin d'ortie (aussi dangereux au moins que le gaz sarin certainement !)
Fais donc ton boulodrome comme tu le sens, y'a aucun risque, si ce n'est de prendre une boule sur la tête pendant le bain.

par grosminet
Lun 11 Déc 2006 à 20:58

Et une boule de pétanque sur le coin d'une margelle cela donne quoi ? :!: :lol: :lol: :lol:

Alors tu tires ou tu pointes :?: :?: :?:

par cath131
Mar 12 Déc 2006 à 08:23

Eh bin , merci Chacha pour cette info, j'étais installée tranquillement dans ma douce ignorance tout à la contemplation de mon magnifique boulodrome.
heureusement il n'y a pas contact avec la peau.
Ainsi des élus européens qui ont eu une analyse sanguine fine ont eu une désagréable surprise en lisant leurs résultats !

De mémoire, il me semble que c'est une élue écologique, mangeant bio et vivant à la campagne qui avait les résultats les plus désastreux !

par emmanon
Mar 12 Déc 2006 à 13:48

Ouais, j'ai entendu çà ! Quelle salo. . . . . ces OGM ! :x A vouloir jouer les apprentis sorciers avec la Nature, ça va encore bien nous retomber dessus !
:evil:
Aller voir le film d'Al Gore : enfin un Américain qui ne pense pas qu'au profit au détriment de notre planète !

par emmanon
Mar 12 Déc 2006 à 18:36

Mais les gens commencent à se reveiller et à bouger : tout espoir n'est pas perdu !

par brice69
Mar 12 Déc 2006 à 19:55

Super le film d'Al Gore, effectivement :!: :!:
L'aurai peut être pu réagir un peu plus rapidement lorsqu'il était vice président :?: :shock: :shock: :shock: :!: :rayban:

meçi

par gilbert francois
Mar 12 Déc 2006 à 20:57

merçi pour vos réponses
je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas mais je pense que oui

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités