Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par Pascal_974
Mer 08 Nov 2006 à 14:35

Oh tu sais, je pense que l'essentiel a déjà été inventé ! :lol:

par l'homme de l'atlantide
Mer 08 Nov 2006 à 19:05

c'était juste une question comme ca, on sait jamais, ils arrivent a tout faire aujourd'hui. Imaginez le jour ou ils vont nous sortir une piscine a mouler soit meme, on creuse le trou, on installe la tuyauterie, et on pulverise un enduit direct sur la terre pour former une coque epaisse et on a la forme illimité. On sait jamais

par brice69
Mer 08 Nov 2006 à 19:28

Chez Tupperware peut être :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par olive47
Mer 08 Nov 2006 à 21:11

Ou chez Fuca :P

par Luckymimie
Mer 08 Nov 2006 à 22:04

Imaginez le gars avec la pompe, un bon hoquet et hop : il a les tobogans gratos tous les 2 mètres :!: :!:

par litaire
Mer 08 Nov 2006 à 22:21

brice69 a écrit:Chez Tupperware peut être :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:


L'avantage avec Tupperware c'est que le couvercle est livré avec : plus besoin de bache à bulle, ni couverture de sécurité, ni alarme.
Par contre faudra pas oublier de faire le vide d'air en fermant !
Et hop!Image

par brice69
Jeu 09 Nov 2006 à 07:02

Ouais :!: et du vrai tradi :!: Monobloc :!: :rayban:

Ps: Avec bonde de fond :wink:

par Christophe
Jeu 09 Nov 2006 à 19:13

il y a quelques années une société proposée un produit style liner liquide qui etait projeté sur la structure et qui assurer l'etancheité (demo sur des boites à chaussures remplies d'eau) !

plus jamais entendu parler de ça !

pour les nouveautés on vous tiens au courant en rentrant de lyon ! (fin de semaine prochaine :wink:

par shumi
Jeu 09 Nov 2006 à 20:39

:D j'connais une technique assez simple à monter et trés économique et écologique :roll: :
tu va chez le premier agriculteur du coin, tu achète une cinquante de balles de foin que tu monte comme des agglos et te tend une bache par dessus :D
tu remplis d'eau et le tour est joué :lol:

par litaire
Jeu 09 Nov 2006 à 23:42

shumi a écrit::D j'connais une technique assez simple à monter et trés économique et écologique :roll: :
tu va chez le premier agriculteur du coin, tu achète une cinquante de balles de foin que tu monte comme des agglos et te tend une bache par dessus :D
tu remplis d'eau et le tour est joué :lol:


Pendant que tu y es, tu lui empruntes quelques vachettes et tu fais un remake d'intervilles !Image (non meuh, ça va pas non???)

T'auras un "bide de foin" à ma place d'une "bonde de fond".
Image
Bon OK, je sors !

par brice69
Mar 14 Nov 2006 à 18:33

Ouais :!: y reviens en pleine forme :!: :roll: :roll: :roll: :!: :rayban:

par nono 14
Mar 14 Nov 2006 à 20:43

je vais réguliéement en guadeloupe ç'est pour ça que je suis souvent absent excusé moi

par Phil.
Mar 14 Nov 2006 à 20:55

Shumi, ça me fait penser à un taureau piscine ton truc :)

par brice69
Mar 14 Nov 2006 à 22:01

Nono :!: j'aime bien le 2° :!: :rayban:

par nono 14
Mar 14 Nov 2006 à 22:53

oui, belle piscine!

par brice69
Mer 15 Nov 2006 à 07:13

Le 1er était hors sujet :!: :arrow: voir rubrique spa :!: :lol: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités