Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Edouard88
Lun 09 Oct 2006 à 15:58

Merci de ta visite sur ma page web :wink: Oui beaucoup de boulot, de dépenses aussi mais le résultat est tellement agréable qu'on ne pense plus qu'au côté positif. Et en effet cet hiver ça va être cool, le matin au ski, l'aprés-midi dans l'eau, que du Bonheur en perspective :)
Bon courage pour tes finitions, je vois que tu n'es pas à court d'idées pour la déco :wink:

par bernard46
Lun 09 Oct 2006 à 17:38

marjorie1973 a écrit:M'enfin dans le doute, on a quand même mis une alarme. :wink:

J'aime bien la fixation de l'alarme, heureusement qu'il te restait une margelle! :lol:
Très beau travail, félicitations! :wink:

par ericpastaga
Lun 09 Oct 2006 à 18:26

marjorie1973 a écrit:Qu'est-ce que tu en penseo si on vire quelques dalles dans l'angle de droite et si on fait un petit bassin façon jacuzzi de 1.5 x 1.5 sur 70 cm de haut en parpaing et béton


tu veut faire ça DANS ta piscine ou sur la plage ?

sinon pour la cascade a 10-20 fois moins cher que celle la c'est faisable :lol: :lol: et avec pas grand chose :wink:

par Edouard88
Lun 09 Oct 2006 à 19:08

Chacha a écrit::shock:
Edouard88 a écrit:Et en effet cet hiver ça va être cool, le matin au ski, l'aprés-midi dans l'eau, que du Bonheur en perspective

Et tu bosses quand ? :lol:
:?:

Le weekend, tous les weekends, et les jours fériés, tous les jours fériés :evil:
:wink:

par brice69
Lun 09 Oct 2006 à 19:26

Y bosse en faisant du ski notre Grospiron :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par marjorie1973
Lun 09 Oct 2006 à 21:00

ericpastaga a écrit:tu veut faire ça DANS ta piscine ou sur la plage ?



Non, sur le coté de la piscine genre :

Image

Je me suis dit que c'était pas très cher de faire ce genre de chose, sans que ce soit vraiment un spa, on pourrai y rajouter dedans des buses branchée sur le refoulement lié à la pompe du robot. C'est peut-être possible.

ericpastaga a écrit:sinon pour la cascade a 10-20 fois moins cher que celle la c'est faisable :lol: :lol: et avec pas grand chose



J'aimerai bien, mais j'ai pas la possibilité de monter de rochers ni même de très gros cailloux, mes petits bras ne supportrons pas le choc :cry:

par brice69
Mar 10 Oct 2006 à 06:08

Ca coûte plus cher :!: :!: :rayban:

par marjorie1973
Mar 10 Oct 2006 à 08:46

Oui, j'y ai pensé aussi à les fabriqués, mais c'est la peinture dessus avec un rendu naturel qui risque d'être le plus dur à obtenir, ou alors encore comme unre facade en béton projeté teinté dans la masse mais bon, j'ai peur de pas y arriver :cry: .

super piscine félicitation

par olivier34
Jeu 12 Oct 2006 à 17:58

Salut marjorie, je visite par hasard ce site pour la première fois car j'ai actuellement un projet de piscine et je tombe sur tes photos.Ouahhhh
superbe réalisation ça fait rêver !
Serait possible de connaitre les dimensions de ta piscine car je la trouve très belle et bien proportionnée ?

merci et encore félicitation

par mix
Lun 16 Oct 2006 à 11:11

Eric
tu peux nous donner l'adresse de ce site ? ça donne des idées. :idea:

Re: super piscine félicitation

par marjorie1973
Lun 16 Oct 2006 à 21:16

olivier34 a écrit:Salut marjorie, je visite par hasard ce site pour la première fois car j'ai actuellement un projet de piscine et je tombe sur tes photos.Ouahhhh
superbe réalisation ça fait rêver !
Serait possible de connaitre les dimensions de ta piscine car je la trouve très belle et bien proportionnée ?

merci et encore félicitation


Bonsoir, les dimensions de la piscine sont de 9.5 m x 4.75 m pour le bassin avec la fosse à plonger, puis là où il y a la plage le fond plat du petit bassin cela fait fait 7.5 m x 3.5 m, la plage elle fait 3.25 m x 3.5 m.
En tou il y a à peu près 65m2 de surface d'eau hors margelles.



Et j'adore, ericpastaga, tes cascades :!: :!: :!: c'est pas de la cascade d'opérette :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités