Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
pour Brice 69,
si il faut une température d'environ 25°C, comment on fait si on fait le piscine cet hiver? On le réchauffe avec un sèche-cheveux?
Ou alors la construction des piscines ne peuvent se faire que l'été
C'est une possibilité Prévois quand même une centaine de ces petits appareils
Plus sérieusement, lorsque le liner est posé en hiver, les pisciniers installent un bache avec de l'air chauffé de manière à obtenir la température souhaitée. Le mieux, c'est quand même d'attendre les premières chaleurs
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
ouaih, cela me semble plus adequat
Pour ma part ce sera avec le système de bâche chauffée car le projet doit être fini pour Mai 2007 (enfin j'aimerai bien!)
+1 avec brice 25c me semble correcte pour que le liner se plaque bien sinon le soir de noel c est aussi possible mais la faut prévoir une armée de sèche cheveux mais c est jouable
bon ploof
Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
Masculin Et je te dis pas dans quel état tu le mets si tu lui montres une bonde de fond Y devient tout tendu, faut faire gaffe avec ça