Moi j'en ai fait des con***ries! Mais je me suis baigné encore aujourd'hui avec mes potes & mes enfants, et on a passé une excellente journée!. Et qd meme pas peu fier que ce soit MA piscine, pas celle faite par un pro!
Allez, c'est parti:
- Terrassement au brise roche: J'avais mesuré pile-poil ce que j'avais besoin en surface. Sauf que le terrassement se finit tjs en 'cuvette', donc on perd un peu en fond de fouille: Fini au perfo pour faire peter la roche en trop.
- Préparation de la chape: J'avais prévu des rails en équerre alu trop fine: Une fois tout terminé j'ai tout refait en rail agglo + costaud de peur que le béton & les coups de pelle bougent tout: J'avais raison!
- La chape
J'ai passé ce ****** d'hélicoptère trop tôt (le béton voulait pas prendre à 2°C), et j'ai LABOURE ma chape super bien tiré: On s'y est repris à retirer la chape à 2 à 10h du soir, & j'ai repassé l'hélico à 2h du mat'! Du coup la chape était moyennement plane & j'en ai bcp bavé pour mettre mes panneaux inox parfaitement horizontaux.
- Remblaiement: J'ai eu le malheur de reculer le bobcat trop pres du remblai & j'ai failli le faire tomber dans la piscine: GROSSE GROSSE frayeur.
- Plomberie: J'ai monté la prise balai en souple en fond de fouille, donc surpresseur interdit.
MAIS.
Là, quand même. Tout est super maintenant, elle est magnifique, on en profite, on se sent en sécurité avec le volet roulant, et je suis qd meme fier d'avoir fait un gros projet comme ça, tout seul (enfin avec le forum
)