Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

polemique sur la loi

par foxruse47
Lun 20 Juin 2005 à 23:17

bonjour à tous
cela fait plusieurs semaine que je suis le forum.
Ce soir je me suis inscrit pour m'insurger contre la bêtise.
MNS depuis qqes années (23 ans) je ne comprends pas les gens qui pronnent cette loi absurde.
Allez voir sur les plages de l'océan et vous verez les mêmes inconcients se bronzer sur la plage pendant que leurs enfants sont laissés au gré des baînes et des MNS.Ceux la même qui emmenent leurs enfants dans des cocktails et qui n'ont que faire de la piscine qui est à proximitée.
Messieurs les legislateurs se sont fait berner par une toute petite partie de parents irresponssables mais influents et TRES aisés.
Concernant la loi , lisez la correctement et sans interpretation de pisciniers ou autre pro:M6 CAPITAL l'a bien expliqué sans rentrer dans le détail.Gros lobbying en france !!!!!!!!!

par remy067
Mar 21 Juin 2005 à 07:16

Je suis tout a fait d'accord, les protections demandés par cette loi sont totalement inefficaces.
Je me voie difficilement fermé la piscine dés que je tourne le dos et c'est souvent à ces moments que les accidents arrivent.
Une vie de perdue est toujours une vie de trop, mais les accidents on ne les évitera jamais.
Quand nous ne sommes pas à la maison, je ne voie pas pourquoi fermer la piscine, personne n'a à rentrer sur ma propriété privée.
Quand il fait 35° à l'extérieur, je ne voie pas non plus comment fermé la piscine, autant tout de suite jeter des algues dans le bassin.
Quand aux alarmes, ils peuvent toujours crier, plus personne ne s'en préoccupe.

par Kagou
Mar 21 Juin 2005 à 22:16

8) :lol: :lol: Entèrement d'accord avec vous ! CHACUN CHEZ SOI ET CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT !... et moi si çà continue ... je fais comme "l'autre"... je fait une piscine "Lacoste"... :D je mets un crocodile dedans... et j'attends qu'ils viennent chez moi les baigneurs indésirables ! :lol: Allez, y'en a qui ne vont pas être content... on crache dans leur soupe... trop salée ! ! ! :wink:

par Kagou
Mer 22 Juin 2005 à 23:10

:lol: hello Chacha ! tu dois craquer devant tant d'incrédulité . Ma foi tant qu'on a pas payé une bonne foi en se faisant bien rouler dans la farine, on ne peut qu'être circonspect à la lecture de tels discours passionnés !

par Kagou
Jeu 23 Juin 2005 à 22:00

:lol: oui Chacha !... en résumé :
"Lorsque l'on se regarde on s'inquiète, lorsque l'on se compare... on se rassure ! " 8) :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités