Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

arrêt de la pompe , filtre qui se vide

par mellamaville
Sam 30 Juin 2007 à 12:00

bonjour ,
Je viens d'acheter une maison avec une piscine enterrée.
Je n'ai aucun document m'expliquant son entretien.
depuis que j'ai eu à la vidanger en raison de trop plain , le filtre se rempli d'air . je suis obligée de remettre de l'eau avant la mise en route de la pompe. ce matin celle-ci s'est coupée toute seule . je n'ai pas osé la remettre en route . je suis dans l'impasse ! je m'apprête à prendre conseil auprès de ZYKE , dois-je demander l'intervention d'un technicien ?
Le système à l'air d'être simple quand on s'y connait !
Besoin urgent de conseils.
merci

par franckM
Sam 30 Juin 2007 à 20:01

Bonjour,

Je pense que le mieux c'est de faire venir un professionnel qui vous expliquera exactement le fonctionnement de la filtration de votre piscine.

Il vous en coutera quelques euros mais c'est encore la meilleure façon de se familiariser avec votre nouveau matériel

par Aqua-bon
Sam 30 Juin 2007 à 20:45

:D

PAS DE PANIQUE !

Pour la documentation sur le foncionnement de la filration, fait une recherche sur ce forum. Il y a des centaines de poste sur chacune des questions que tu te poses.

Si ta pompe se desamorce, c'est qu'il y a une prise d'air qq part.
Suffit de la trouver.


FranckM a raison. le conseil d'un pro te rassurera.
Offre-toi ce service.

Pour les détailles, on t'expliquera tout sur ce cite.

Bonnes baignades.

:lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité