Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par tazminator31
Dim 08 Juil 2007 à 23:28

et ben 30 a 50 euro le m3.ca fait cher l'herbe
pour ce prix faut etre amoureux du gazon en plastique. :wink:

par brice69
Lun 09 Juil 2007 à 05:04

tazminator31 a écrit:et ben 30 a 50 euro le m3.ca fait cher l'herbe
pour ce prix faut etre amoureux du gazon en plastique. :wink:


Quoique c'est le prolongement naturel du liner :!: drunk:) drunk:) drunk:) :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

par JN
Lun 09 Juil 2007 à 08:47

tazminator31 a écrit:et ben 30 a 50 euro le m3.ca fait cher l'herbe
pour ce prix faut etre amoureux du gazon en plastique. :wink:


Quand tu compte le prix de la tondeuse et de son entretien, de l'essence, de l'eau pour arroser, des engrais, des déserbants contre les mauvaises herbes, du temps que tu y passe à entretenir et quand tu vois que malgré tout c'est cramé tous les étés et que c'est la gadoue tous les hivers, ce n'est pas si cher pour avoir quelque chose de très beau toute l'année.

par JN
Lun 09 Juil 2007 à 08:48

tazminator31 a écrit:et ben 30 a 50 euro le m3.ca fait cher l'herbe
pour ce prix faut etre amoureux du gazon en plastique. :wink:


Quand tu compte le prix de la tondeuse et de son entretien, de l'essence, de l'eau pour arroser, des engrais, des déserbants contre les mauvaises herbes, du temps que tu y passe à entretenir et quand tu vois que malgré tout c'est cramé tous les étés et que c'est la gadoue tous les hivers, ce n'est pas si cher pour avoir quelque chose de très beau toute l'année.

par bernard46
Lun 09 Juil 2007 à 09:03

A prendre en considération, la pollution de la tondeuse en plus! :wink:
Ici, quand ils ont terminé le chantier du stade, un rouleau est resté sur place pendant quelques jours, et j'avoue avoir eu des idées que la morale réprouve! J'ai encore toute la partie nord de mon jardin à aménager. :lol:

par emmanon
Lun 09 Juil 2007 à 09:19

JN a écrit:
tazminator31 a écrit:et ben 30 a 50 euro le m3.ca fait cher l'herbe
pour ce prix faut etre amoureux du gazon en plastique. :wink:


Quand tu compte le prix de la tondeuse et de son entretien, de l'essence, de l'eau pour arroser, des engrais, des déserbants contre les mauvaises herbes, du temps que tu y passe à entretenir et quand tu vois que malgré tout c'est cramé tous les étés et que c'est la gadoue tous les hivers, ce n'est pas si cher pour avoir quelque chose de très beau toute l'année.


Ben justement, c'est çà qui est bien : c'est vivant et ça se mérite ! :D
Et si tu penses comme çà pour le gazon, bientôt tu mettras des fleurs artificielles et des arbres en plastique dans ton jardin !

par JN
Lun 09 Juil 2007 à 09:25

je pense qu'une bonne mare avec de l'eau bien croupie serait beaucoup plus naturelle chez toi. Pourquoi tant de progrès technique pour se baigner?

par bernard46
Lun 09 Juil 2007 à 11:48

Oui! Mais ailleurs! :mrgreen:

par JN
Lun 09 Juil 2007 à 13:18

je confirme.

par zeoc
Lun 09 Juil 2007 à 14:08

JN a écrit:je confirme.

les progrès oui et la pollution ailleurs . . .
que demander de plus ?

l'addition ?

t'inquiètes elle va être salée ! ! !

:twisted:

par Luckymimie
Lun 09 Juil 2007 à 19:36

CRROOOTTTEEEE, et dire que je me suis faite c. . . ER à niveler, décaillouter, engazonner, fleuriser, redécaillouter, arroser (nan, là, c'est pas moi c'est la météo), semer, planter . . . ET ON NE M'A RIEN DIT ?
rhahahalalalalaala mais . . . non, malgré tout, je préfère quand même ma vraie bonne verdure eue à la sueur du front NA :calor: :mrgreen: flo:)

par Chris84
Mar 10 Juil 2007 à 07:21

Un p'tit lien pour les amoureux de la fausse verdure :

http://www.jpv-visites.com/web/gcaxpv_0 ... nu1_1.html

Par ailleurs, plages toujours pas terminées (dalle béton), quelqu'un a t'il fait une partie en galet, notre dernière idée en date, un mixte de bois pour les parties circulations principales, transat etc. et le reste en galets ?
Un lien vers des vendeurs de galets (pas gris de la baie de Somme) en vrac a la tonne ?

par emmanon
Mar 10 Juil 2007 à 08:38

Pis qu'est-ce que ça fait mal aux pieds ! :x

par Luckymimie
Mar 10 Juil 2007 à 20:29

ouep, pis t'as la marmotte qui fait les paquets etc etc etc . . . :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités