Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par THOR49
Lun 08 Aoû 2005 à 21:33

Bonjour franck64,
non ce produit semble au contraire trés bien, ja'i pu en voir une chez un concessionaire zodiac dans le 40 (capbreton ).
1) les photos que tu as pu voir ici et là ne refléte en rien l'aspect réel du produit, c'est vraiment pas mal au niveau texture .
2) il garantisse le produit 25 ans ...
Pour le négatif maintenant il n'y a pas actuellement de local technique de la même matière, ni de bache d'hivers disponible.
au niveau commercial je n'ai pu obtenir que la bache d'été lors du premier entretien ( il est vrai que j'habite dans le 49 peut-être ont-ils eu peur de perdre leur temps, pourtant nous sommes 2 à vouloir acheter ce type de piscines et 2 autres trés intéressé qui attendent mes investigations ).
Voilà; je me suis dirigé sur une autre hors sol en bois beton ( le systéme caron ) etlà pareil la qualité du produit semble trés bonne, j'hesite mais je pense m'y retrouver avec ce systéme : longévité inégalé, pas de traitement pour le bois, aspect trés réaliste.
a plus :D

par Maxdiavin
Mar 09 Aoû 2005 à 07:55

D'après des amis qui en ont le bois bien traité ne pose aucun problème, le bois enterré ne s'abime pas, le bois à l'exterieur non plus, juste le bois à la limite du sol et de l'air risuqe quelque chose après 15-20 ans, c'est à dire au moment de la pose d'un nouveau liner environ, il sera alors simple de changer éventuellement le morceau endommagé. et le bois est moins cher pour une hors sol même semi enterrée et à des qualités d'isolations que le béton n'a probablement pas ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 8 invités