Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fab33 kagoua arcang bayby70 ganeden olivia chris84

par Aude
Jeu 04 Aoû 2005 à 15:23

Merci à tous por vos remarques et conseils.Finalement à lire tout ce qu'il y a sur ces forums piscines, on aurait envie de tout laisser tomber! donc j'ai abandonné mon projet!!!!!!
Non je rigole! c'est pour mettre un peu de bonne humeur!
En fait je reçois mon 6éme piscinier ce soir, j'ai blindé mes exigences surtout en ce qui concerne la SAV.
Mon choix sera fait dans quelques jours, et la je vous donnerai quelques infos sur ceux qui s'engagent vraiment sur le service après vente!
C'est sur qu'il vaut mieux prendre son temps avant de choisir, et faire la différence entre les prix proposés, il varient souvent éxagérément pour une même prestation.
Alors a plus, et bien à tous
Aude

par titi66
Jeu 04 Aoû 2005 à 18:33

slt cela m interresserais de savoir ceq que tu pense de tous les psciniste que t a vue car nous aussi on a le projet et on hesite avec magiline waterair euro piscine et une coque merci a toi moi g vue moi 3 eme revendeur et chacun vend sa came merci de tes infos

Re: fab33 kagoua arcang bayby70 ganeden olivia chris84

par mauricettedelourdes
Jeu 04 Aoû 2005 à 21:25

Aude a écrit:En fait je reçois mon 6éme piscinier ce soir, j'ai blindé mes exigences surtout en ce qui concerne la SAV.

Aude

Et bé j aimerai pas etre à la place des 5 commerciaux non retenu :shock: ,
et pour l amenagement tu comptes en voir combien. :lol:
Si je puis me permettre fais attention à ne pas te faire avoir car un vendeur rusé sachant que tu as du mal à te decider saura trouver les bons arguments et tu penseras que c est le meilleur.
Trois devis suffisent le reste c est de la négo :wink:

par Kagou
Jeu 04 Aoû 2005 à 22:12

:lol: Surtout que le coefficient de vente de ces renards est de ....3 à 4 :!: 8) SOIS VIGILANT :lol: et ne te laisse pas rouler dans la farine !

par Chris84
Ven 05 Aoû 2005 à 13:11

Comme on a dejà pu le lire a plusieurs reprises sur ce forum, les marques les plus anciennes et connues peuvent parfois se laisser aller a la facilité dans les tarifs !!!! (notoriété) et n'hésitant a démolir toute la concurence :twisted:

Dans le monde du commerce, il faut toujours faire attention aux vendeurs qui plutot que de vanter les mérites de son produit, casse la concurence, généralement c'est qu'il a peu d'argument :roll:

Le représentant local, peut parfois discréditer sa marque par ses méthodes de ventes, ca ne veux pas dire que le produit est mauvais, mais si le courant ne passe pas on écarte facilement le produit !

En résumé, le vendeur n'est pas le produit !!!!! ils sont la pour gagner leur vie, et nombre d'entre eux, quand vous passez un peu de temps a discuter, vous comprenez vite que quelques temps auparavant il vendait une marque concurente ?? :roll:

Dons en priorité le produit et - le BLABLA du vendeur!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités