Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

margelles : pente vers les plages ?

par villeneuve j marc
Ven 10 Juin 2005 à 20:19

je dois poser des margelles faut il qu'il y ait une pente vers les plages merci pour les reponses

margelles

par villeneuve j marc
Ven 10 Juin 2005 à 20:55

de combien de cm faut il que la margelle depasse du rail merci

margelles

par villeneuve j marc
Ven 10 Juin 2005 à 20:57

et les joints combien faut il qu'ils fassent?

par alf
Ven 10 Juin 2005 à 21:55

tu devrais faire une seule reponse par post chacha, tu vas l'embrouiller :mrgreen:

Re: margelles

par JP of Titirangi
Sam 11 Juin 2005 à 08:03

villeneuve j marc a écrit:de combien de cm faut il que la margelle depasse du rail merci


Si tu t'appuies à la boîte des skimmers, le nombre d'alternatives risque d'être réduit....

par alf
Sam 11 Juin 2005 à 19:45

mdr :mrgreen:

par Kagou
Sam 11 Juin 2005 à 23:39

8) Moi : çà dépasse de 2 cm du rail coté piscine, joints de 1 cm environ et pour la pente c'est automatique vu la forme de margelles... vers l'extérieur ! Merci CHACHA, t'es le maitre !.... :wink: :wink:

par Kagou
Ven 17 Juin 2005 à 23:19

:) Hello CHACha ! ! !
je suis à 450 mètres d'altitude, piscine plein soleil du matin au soir...
ce vendredi 17 juin.... eau à 24°... çà commence à être valable...!
j'hésite tjrs entre bache à bulles et d'hiver auto et... abri bas cintré... surtout pour le confort ! C'est le prix définitif qui sera déterminant ! :lol:
A+ t'es à quelle latitude toi ? ....moi pas loin du 45ème parallèle ! 8)

par Kagou
Sam 18 Juin 2005 à 23:02

8) 45°28 exactement ! c'est pas le tropique ! mais presque 25° ce samedi caniculaire ! BON BAIN à toi Chacha ! :lol: PLOUFFFFF :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 9 invités