Bonjour, Je cherche à contacter ce SAV depuis plusieurs jours ... en vain. N° surtaxé et personne ne répond non plus aux mails ! Pompe de piscine KSB achetée en novembre 2017 et qui vient de rendre l'âme il y a quelques jours. Le vendeur nous dit de nous retourner vers le constructeur ... et on tourne en rond ... pas comme l'eau de la piscine Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux ? Le moins qu'on puisse dire c'est que le sérieux n'y est pas !
Bonjour Vous dites : " Le vendeur nous dit de nous retourner vers le constructeur ."
Vous avez acheté au revendeur , est-ce que la facture est a l’entête du revendeur ; si oui il est le responsable de l'organisation du SAV et surtout ,elle doit être encore garantie. Mettez le en demeure en vu d'un procès C'est la solution la plus simple si il ne veut rien faire A suivre
La facture vient de piscine.clic et la pompe KSB était en stock à Antibes. On les a menacés de leur intenter un procès mais pas de réponse ! Un numéro 0 805 035 005 (apparemment n° vert) + des mails = abonnés absents J'essaie de contacter le constructeur mais en vain aussi !