Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

eau trouble et paroies poisseuses

par rahann
Lun 17 Juil 2006 à 17:51

salut a tous je suis nouveau et j ai besoin de vous ;j ai une piscine autoportante (bestway)avec filtration a cartouche et depuis 1 semaine et demi mon eau c troublé et les paroi sont poisseuses :( et glissantes:pourtant la filtration tourne jour et nuit et je la chlore et je met de l anti algues que dois je faire.pour info elle fait 11m3 d eau.
je vour remecie de m aider asser vite c la galère :cry:

par lionel13112
Lun 17 Juil 2006 à 18:20

hello :D

Il serait bon de savoir si ton ph est correct ?
Il se pourrait que ton soucis vienne de là peut etre.

par rahann
Lun 17 Juil 2006 à 18:42

salut lionel. mon ph est est a 7.6 donc je pense qu il est bon sinon j ai acheter du ph - en prevision de le baisser

par brice69
Lun 17 Juil 2006 à 18:49

Pour 11 m3 , je te conseillerai dans un premier temps de changer l'eau :!:

Ca te coutera moins cher et moins de temps que d'utiliser tout un tas de produits :!: A moins que b*z** soit dans le coin et te donne l'arme fatale :!: :rayban:

par bazon
Lun 17 Juil 2006 à 18:49

Surement trop de stabilisant ,probléme récurent :twisted: :twisted:

par rahann
Lun 17 Juil 2006 à 19:03

je n ai pas mis de stabilisant j ai mis que du chlore et de l anti algues ;et les doses prescrites sur l embalage en + :?:

par rahann
Lun 17 Juil 2006 à 19:08

et en plus je change mon filtre tout les 3 jours car j en ai 2 (filtres) donc toujours un de propeet pour info au cas ou ca peut servire l eau est a 30°et elle a 3 semaines est ce que je peut mettre du floculant liquide avec un filtre a cartouche :?: :?: :?: :?:

par bazon
Lun 17 Juil 2006 à 19:39

Tous les galets contiennent au moins 50% de stabilisant.Si ton eau n'a que 3 semaines c'est bizarre :!: :!: mais comme te dis Brice plutot que de mettre d'autre produit ,vu ton volume d'eau ,il vaut mieux vider.Tu as peu-étre beaucoup de monde dans ta piscine,ou de gosses ,qui rentrent et sortent et qui polues l'eau plus vite,etant donné ton volume :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 8 invités