Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

produit naturel traitement eau piscine

#87304 par bonno
Mar 11 Juil 2006 à 16:52

Pour l'entretien de votre piscine réduction de 50 à 80 % des besoins en produits chimiques . www.aquasponda.com

Re: produit naturel traitement eau piscine

#87315 par zeoc
Mar 11 Juil 2006 à 17:10

bonno a écrit:Pour l'entretien de votre piscine réduction de 50 à 80 % des besoins en produits chimiques . www.aquasponda.com


OUT la pub !
:twisted:

Re: produit naturel traitement eau piscine

#87369 par giroup01
Mer 12 Juil 2006 à 01:33

bonno a écrit:Pour l'entretien de votre piscine réduction de 50 à 80 % des besoins en produits chimiques . www.aquasponda.com

Un autre produit à la Crystalline H2O! Allez ailleurs avec votre pub, allez !

traitement NATUREL eau de piscine

#87523 par bonno
Mer 12 Juil 2006 à 17:58

OUI je fais de la pub et alors ce n'est pas interdit une entreprise ça permet de faire travailler du monde , tu ne peux certainement pas en dire autant . De plus nous permettons de réduire considérablements les besoins en produits chimiques . Quand a celui qui parle sans être allé
sur le site. Aqua spondA est un polymère naturel issu de la biomasse marine , et oui il faut se renseigner
www.aquasponda.com avant de .

#87576 par bernard46
Mer 12 Juil 2006 à 21:30

On s'en fout! :mrgreen:

#87594 par Pat 37
Jeu 13 Juil 2006 à 05:14

un polymère naturel issu de la biomasse marine

"Quant t as dit ça, t as tout dit"

Re: traitement NATUREL eau de piscine

#87607 par zeoc
Jeu 13 Juil 2006 à 07:13

bonno a écrit:OUI je fais de la pub et alors ce n'est pas interdit une entreprise ça permet de faire travailler du monde , tu ne peux certainement pas en dire autant . De plus nous permettons de réduire considérablements les besoins en produits chimiques . Quand a celui qui parle sans être allé
sur le site. Aqua spondA est un polymère naturel issu de la biomasse marine , et oui il faut se renseigner
www.aquasponda.com avant de .

la pub j'en veux pas dans ma boite au lettres et pas non plus dans un forum d'utilisateurs de piscine.

Quant à savoir qui je fais travailler :

1) je vois pas le rapport
2) qu'est-ce t'en sais cocotte que je fais pas travailler du monde (sans avoir besoin de polluer un forum avec des pubs merdiques)

bon allez tu mérites même pas les 45 secondes passée à te répondre.

#87773 par Aqua-bon
Ven 14 Juil 2006 à 00:10

Ici, on échange des expériances et des idées. si on veux des produits "tout fait", on a nos moteurs de recherche.


Merci, au revoir !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

#88104 par Natura 2005
Dim 16 Juil 2006 à 16:28

Moi aussi, m'en fous.

Je passe ma vie à dire à tous ces emmerdeurs que je ne veux pas qu'on me dise ce que je dois penser :
- stop pub sur la boite aux lettre
- liste orange (ce qui n'empêche pas les conseillers financiers de te casser les pieds à 19H, en plein rush avec les marmots). Je sais bien qu'ils sont exploités et qu'ils doivent bosser , mais m. !


Alors gardarem un espace de liberté !

Et bravo à "Aqua bon": je lui décerne le premier prix du pseudo !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités